Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drag challenge


Messages recommandés


Hello tous le mondes .. cette categorie n'etant pas utiliser je me demandais si ca vous tentais une petit compet entre amis de drag .. rien de special pas besoin de ce rencontrer juste faire un chrono de temps a autres, vite fais sur la piste de drag de sedona ( 1 miles ), donc la grande !!

deux categorie : propu et quattre roue motrice toutes modifs autorisé ..

mettais vos temps ici histoire de voir qui est le plus rapide .. La seule restriction c'est que les temps soit verifiable donc soit prendre mon gamertag ( westcoast67) dans sa liste d'amis soit prendre une photo de l'ecran ..

voilou donc a vos marques , pret , partez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je repete pas de limite de temps on fais ca quand on a le temps et chacun pose son temps ici au courant de l'année qu'ont puissent comparer



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que nous n'avons jamais trop abordé cette possibilité, comme le dit Eric, le rapport temps de chargement vs temps du run est pas très favorable.

Maintenant pourquoi pas, West ! Perso, comme un ptit fou dans l'attente de mon Fanatec (mercredi !!!), j'ai hâte de savoir ce que l'embrayage va faire gagner au démarrage !

Alors avec plaisir pour le fun Smile compte sur moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais la en fait je parle pas de course en ligne , juste faire un chrono histoire de comparer mais rien d'obligé Wink .. donc la j'ai regardé les classements , la propu ca sert a rien ca figure pas dedans , y a tout qu'est melangé et bien entendu les 4 roues sont devant ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Oui c'est vrai que nous n'avons jamais trop abordé cette possibilité, comme le dit Eric, le rapport temps de chargement vs temps du run est pas très favorable.

Maintenant pourquoi pas, West ! Perso, comme un ptit fou dans l'attente de mon Fanatec (mercredi !!!), j'ai hâte de savoir ce que l'embrayage va faire gagner au démarrage !

Alors avec plaisir pour le fun Smile compte sur moi



Cool!! Un nouveau "porschiste" ! tu vas te regaler!

Pour ce qui est du drag, j ai pas trop tater cette discipline. Techniquement parlant l utilisation de l embrayage est obligatoire je pense. Mais je rejoin un peu coco les temps de chargement pour taper une ligne droite c est un peu frustrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, merci Tom, je me fais tellement plaisir sur celui de Cocorico que j'ai dû casser mon cochon Smile

Pour en revenir au Drag, la faille du Drag Mile en R3 c'est que les 2000 premières places du classement (j'ai eu la flemme d'aller plus bas) sont trustées par la 510, ça risque donc d'être un affrontement mono-marque ... D'ailleurs c'est la même chose en S.

Bof bof, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Ouep, merci Tom, je me fais tellement plaisir sur celui de Cocorico que j'ai dû casser mon cochon Smile

Pour en revenir au Drag, la faille du Drag Mile en R3 c'est que les 2000 premières places du classement (j'ai eu la flemme d'aller plus bas) sont trustées par la 510, ça risque donc d'être un affrontement mono-marque ... D'ailleurs c'est la même chose en S.

Bof bof, non ?


ouep datsun powaaaaa ... mais nous avons pas les meme reglage qu'eux et ca peut etre rigolo a comparer entre nous ... hier soir tres sympa les sessions en propu faudrais essayer en traction voir ce que dit le chrono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ce faire une A en traction , une S en propu et une R3 en quattre roue ... et pour rendre ca plus difficile en quattre roue pour chaque type de transmission prendre une voiture qui y est deja d'origine donc du coup pas de datsun en r3 4 roues etc .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...