Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Michael Schumacher


Messages recommandés

Michael Schumacher sur le podium en... moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BERLIN, 22 mars 2008 (AFP) -

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a terminé à la troisième place de sa première course officielle de moto disputée jeudi sur le circuit de Pannonia, en Hongrie, rapporte samedi la presse allemande.

Schumacher qui a mis un terme à sa carrière de pilote de F1 fin 2006, a été devancé par les Autrichiens Martin Bauer et Andreas Meklau, deux références en superbike.

Habillé d'une combinaison orange, "Schumi", 39 ans, avait signé dans la matinée au guidon d'une Honda Fireblade de série, le meilleur temps des qualifications de l'épreuve sur invitation mêlant professionnels et amateurs.

L'Allemand, qui occupe des fonctions de conseiller au sein de son ancienne écurie Ferrari, avait déjà fait sensation sur une deux-roues en novembre 2007 lorsqu'il avait piloté la Ducati de l'Australien Casey Stoner, champion du monde 2007 en motoGP, en marge du Grand Prix de Valence.

Schumacher effectue régulièrement des séances d'essais sur le circuit de Bourg-en-Bresse en France, situé à proximité de sa résidence principale en Suisse.

Sa participation à sa première course en moto devrait relancer les rumeurs sur une éventuelle participation à un Grand Prix de motoGP, voire sur sa reconversion, même s'il s'est toujours défendu de vouloir reprendre une quelconque carrière.

"Je fais juste cela par plaisir, je ne veux pas disputer de course", avait-il

assuré en novembre.

jr/dst

AFP


AFP le 22/03/2008 13:17:00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas cool du tout, sur c'coup-là !!!! Prost et Senna d'accord mais à leur "époque", maintenant, imaginez les 3 "au même âge" et en même temps dans une course, moi qui ne suis pas F1 du tout, je pense que j'aurais regardé pour le spectacle.... comme je regardais du temps des 2 premiers....





En attendant, Schumi, première course moto : 3ème place ..... moi je dis (mais pas surprise, sauf peut-être qu'il ne soit QUE 3ème !)

Vala, j'ai mis mon grain de sel, maintenant, c'est pas mon domaine préféré !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...