Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alonso chez mc laren en 2007!!!


Messages recommandés

Fernando Alonso a signé pour piloté pour Mclaren en 2007 !

Le champion du monde 2005, remplacera ou Montoya ou Raikkonen

--------------

il y a quelques temps, Renault préparerait sa sortie pour l'après 2007. Et reste sur la menace de résultat d'ici là.

Carlos Gohsn, subissant la réduction des ventes de la marque Renault et le manque de résultat financier, souhaite réagir vite. Il a estimé que la F1 est rentable si et seulement si l'équipe termine dans le Top 3 du championnat.

Renault investit déjà moins d'argent que les autres constructeurs (113M$ contre 236M$ pour Mercedes) mais n'oublions pas que Renault n'a pas tester de moteur V8 alors que les autres équipes ont fait beaucoup de test en ce sens.

-------------
D'après les sources Mclaren, Fernando Alonso remplacerait JP Montoya, qui a beaucoup déçut cette saison.

Kimi Raikkonen resterait dans l'équipe comme prévus et JP Montoya irait chez Ferrari comme la rumeur le disait il y a quelques temps.

Alonso est trés excité par le challenge Mclaren et viens d'annoncé qu'il a signé un contrat de minimum 3 ans avec l'équipe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagnol Fernando Alonso quittera Renault fin 2006 pour rejoindre l'équipe McLaren-Mercedes dans le championnat du monde de Formule 1, a annoncé l'écurie anglo-allemande, lundi.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Même si ces derniers temps, il paraissait de plus en plus probable que le plus jeune champion de l'histoire quitte Renault, le constructeur qui l'a fait, l'a mené à la victoire ces dernières années, au titre mondial cette saison.

"Cela faisait un moment que l'on sentait qu'il voulait partir", reconnait-on chez le constructeur français. Ainsi, Alonso n'avait-il fait aucun effort pour les célébrations du titre, refusant même de prolonger de quelques jours son séjour à Paris pour participer au stade de France à la fête de la "course des champions" dont Renault était partenaire.

Alonso semblait furieux de ne pas voir ses émoluments (estimés à 10 millions d'euros l'an) revus à la hausse après son titre. Renault était inflexible.

"Je regrette la décision de Fernando mais à l'issue de la saison prochaine, il aura passé près de cinq saisons avec nous. Les nouveaux challenges sont essentiels pour un sportif. C'est pourquoi Fernando a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Ce genre de choix fait partie de la F1, de la vie", juge cependant Patrick Faure, président de Renault Sport.

Un avis partagé par Fernando Alonso qui, officiellement, tient le même discours. "J'ai concrétisé mon plus grand rêve avec Renault cette année mais je crois qu'il est temps pour ma carrière de trouver de nouveaux challenges. C'est donc dans cette optique que je souhaite essayer de gagner avec une autre équipe", dit ainsi l'Espagnol.

Après Nigel Mansell en 1992, Alain Prost en 1993 et... Michael Schumacher en 1995, Renault perd donc une nouvelle fois son champion du monde. "Mais cette fois, Fernando fera encore une saison avec nous", note-t-on chez Renault.

En 2006, le pilote espagnol tentera en effet de conserver sa couronne avant de rejoindre la bande à Ron Dennis.

"Aujourd'hui, je me concentre avant tout sur la saison à venir, confirme Alonso. Renault m'a ouvert les portes de la F1, m'a permis de décrocher mes premières victoires, mon premier titre et je compte bien rééditer ce même succès l'an prochain".

Ce départ constitue néanmoins un coup dur pour le constructeur français. Alonso pourra-t-il garder toute sa tête chez Renault tout au long de la saison? Ne sera-t-il pas écarté des travaux de développements par mesure de confidentialité?




Il partira dans 12 mois...
"Actuellement en F1, le vrai problème n'est pas le départ d'un pilote, préfère-t-on déclarer chez Renault. La situation est bien plus difficile à gérer quand c'est un ingénieur. En ce qui concerne Fernando, il est bien sûr hors de question qu'il soit associé aux essais de la voiture 2007. Mais pour 2006, il ira au bout du développement de la monoplace. Nous regrettons. Mais il n'y a aucune inquiétude sur le planning de l'an prochain".

Au-delà du départ de Fernando Alonso, le gros regret de Renault est que l'annonce a été faite aussi tôt, avant Noël. Mais McLaren est coutumière du fait.

Ron Dennis n'avait pas agi différemment avec le Colombien Juan Pablo Montoya qui avait connu une dernière année 2004 chez Williams-BMW relativement décevante après une annonce un an plus tôt de son passage chez McLaren.

Alonso, bien sûr, jure qu'il mettra tout en oeuvre pour partir sur une bonne note. "Les premiers indicateurs sont très positifs et je suis confiant assure l'Espagnol. Je m'attends à ce que la saison 2006 soit pour nous pleine de réussite".

Quant à Renault, l'après 2006 ne sera abordé qu'en janvier prochain. Le temps de digérer la perte de son jeune champion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...