Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDUE forever


Messages recommandés



Un extrait du dernier "La Vie de la Moto"...
Sur que celle ci ne doit pas souvent voir la route!!

C'est l'occasion pour moi de faire un point sur les VDUE a vendre...

Ici : http://www.leboncoin.fr/motos/94823313.htm?ca=17_s
à 20.000€... Exorbitant!! La moto sur la première photo n'est pas la même que sur les 2 autres, sur cette 1ère photo on voit des échappement de la version TROFEO.

Ici celle de Phil du 500RG club de France : http://www.leboncoin.fr/motos/125198694.htm?ca=17_s
Un peut plus raisonable en prix et probablement un peu négociable vers 11000€ ?? Elle est immatriculée mais attention petit bémol... A ma connaissance il en a 2, une qu'il garde et une qu'il vend donc et je ne suis pas sur que celle qu'il vend "fonctionne" correctement (autant que faire ce peut pour une VDUE). Elle est affichée comme fonctionnant parfaitement avec 1km au compteur... Pas facile de se faire une idée su 1km What the fuck ?!?

Ici une revue et corrigée par RS Product : http://www.moto85.com/moto-occasion/moto--v-due--bimota_4146947/
Prix intermediare (+ de 15.000€ quand même) pour une machine censée avoir été fiabilisée (je ne suis pas convaincu que le passage chez RS product en fasse une moto de tous les jours "facile à prendre en main" et capable d'aligner 20.000km sans histoire).

En Italie elle sont souvent plus abordable mais une fois n'est pas coutume... Celle ci est à 17.000€ mais c'est une version CARBU !!
http://www.moto.it/moto-usate/bimota/v2-500/v2-500/index.html?msg=2709620

Encore une CARBU en Italie un peu moins chère http://www.moto.it/moto-usate/bimota/v2-500/v2-500/index.html?msg=2599345


L'éternel problème reste l'homologation en France qui est un parcours du combatant. Il faut aussi préciser que la VDUE n'est pas franchement une moto utilisable tous les jours et surement pas pour partir traverser la France sereinement.

Il doit encore rester quelques exemplaires à vendre à coté de MILAN mais non immatriculé... Il y a aussi en France des propriétaires de "morceaux de VDUE" mais immatriculés... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59113053 a écrit:
Il doit encore rester quelques exemplaires à vendre à coté de MILAN mais non immatriculés...

Sauf erreur, les dernières V-due neuves qui sont à vendre sont à carburateurs. Elles sont impossibles à immatriculer en l'état, mais plus faciles à régler Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
59113053 a écrit:
Il doit encore rester quelques exemplaires à vendre à coté de MILAN mais non immatriculés...

Sauf erreur, les dernières V-due neuves qui sont à vendre sont à carburateurs. Elles sont impossibles à immatriculer en l'état, mais plus faciles à régler Smile


Lors de mon dernier passage à coté de MILAN en mai dernier, il en restait 4 ou 5 dont de mémoire 2 injection et 3 carbu pour 2 immatriculations italiennes disponible. Dixit le mécano qui s'en occupe, la carbu est encore plus pointue que l'injection mais pose effectivement moins de problèmes de réglages et pas de risque de coupure due à la gestion de l'injection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...