Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fia empecheur de tourner en rond...


Messages recommandés

la FIA comme vous le savez certainement a donné feu vert a bridgestone pour 2007, voulant une manufacturier unique et souhaitant developper son influence sur le sud-est asiatique...
Nouvelle: la Fia vient de chosir de brider les moteurs de toutes les monoplaces a partir de chine 2006 jusqu'en 2007 pour garder l'interet actuel du plateau....

1 on limite l'avangardisme de la f1
2 on supprime la competion (pneu)
3 le plateau f1 va s'egaliser au detriment d'une equipe mais peut etre a l'avantage du spectacle
4 on est perdu dans les changements intempestifs de reglementation dès qu'un tel prends la tete du championnat
5 la fia avoue sur son site qu'une victoire du championnat ferrari rapporte plus qu'une autre équipe (droit tele catastrophiques pour 2005 en allemagne et italie/victoire d'alonso)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, l'option consistant à brider tous les moteurs ainsi que le manufacturier pneumatiques unique aura comme avantage un nivellement du plateau F1 par le haut. Les budgets deviennent faramineux, toutes les écuries ne participent pas à tous les tests hivernaux faute de moyens, et les équipes qui remportent des courses le font avec les meilleurs pilotes (A quand un doublé Red Bull ou un podium Super Aguri, moi j'vous l'demande !).
Bref, y en a marre de cette F1 à 2 vitesses, des top-teams qui se tirent la bourre entre eux-seuls, donc recoivent les meilleurs primes à chaque fois et les ré-investissent logiquement, comparés aux petites écuries toujours en fin de classement, bataillant dûr tout au long de l'année, des nouvelles pièces et réglages qui arrivent même en cours de saison, abandonnent souvent en course par manque de fiabilité (ben ouais, fiabilisier une monoplace, on s'imagine pas bien ce que cela peut coûter).

Le tout, sans parler des modifications de réglemment à outrance, que ce soit l'architecture de la monoplace, du moteur, pneus à rainures ou sans, ailerons ceci, ravitaillement ou pas, changement de pneus ou pas ...

Pour tout vous dire, plus je regarde la F1, plus je me passionne pour les Grands Prix de vitesse moto, où là, même si le réglemment technique est aussi en évolution permanente (cylindrée en particulier pour la MotoGp), là, il y a du baston ! Et chacun a sa chance, théoriquement. Du moins aux essais. Les Suzuki, qui étaient dans les choux les années passées, claquent des chronos d'enfer cette année. Un pilote qualifié en fin de grille peut très bien marquer de gros points en fin de course. Parce que ça dépasse à chaque virage, en MotoGp. Quand Rossi se qualifie en 11ème position et arrive néanmoins à remporter la victoire, j'me dis qu'un Coultard qualifié idem sur la grille, terminera au mieux en 8 ou 9ème position !


Vive les course de motos et à la retraite, les papys de la F1 :fight: :nuchak:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es dur la fredo mais dans un sens tu a raison mais si tu retreci la piste pour avoir la meme place que les F1 je ne suis pas sur que sa double autant. Le probleme en F1 est souvent la trajectoire tu sort de la tu sali les pneus et basta donc une piste plus large et un tarmac qui reste propre.... on peut rever!!!!!!
pour les pneu ca c un probleme car B va favoriser F j'en suis sur il auront toujours une longeur d'avance.........
j'aime bien ferrari mais la je crains pour l'avenir de F1

BetM a la retraite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus quand tu vois le prix des places, pour la F1, il y a de quoi rire !

Magny Cours : 90€ prix de base pour le dimanche uniquement, gradin est (y'a pas plus nul, tu vois les F1 passer sous ton nez à 250, c'est tout!)

Autre exemple, Mr LéoHardCore s'en souviendra Wink , en 2001 à Spa, on se renseigne sur le prix des places (sur place, pas au marché noir en plus) ... et on nous sort 8000 FrB (+ de 1000 Frf) LaughingLaughing !!! A ce prix là, c'est juste l'accès à l'enceinte du circuit mdr, t'as même pas le droit de poser ton cul dans les tribunes. Bref, on s'est improvisé escaladeurs ! Fin du hors-sujet Laughing

Un GP Moto, c'est un peu plus de 60 euros / 4 jours, qui dit mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le moto gp a plus son lot de spectacle autant au niveau chute que depacement. C'est toujours impressionnant. Perso je regarde plus la f1 depuis l'ere schumacher sauf de temps a autre quand j'ai vu renault boté le cul a ferrari !!! Par contre la sa ma fait plaisir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...