Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assen : Rossi sur sa lancée avec une nouvelle victoire


Messages recommandés

Vainqueur pour la sixième fois en sept courses, Valentino Rossi conserve sa mainmise sur le Championnat du Monde MotoGP. Sur le mythique circuit Van Drenthe d’Assen, le prodige italien a toutefois eu fort à faire pour prendre l’avantage sur Marco Melandri.
Le pilote du team Movistar Honda a confirmé sa montée en puissance avec un début de course impressionnant, imposant son rythme jusqu’au dixième tour. C’est en effet à la mi-course qu’il fut délogé de la première place par Rossi, auteur d’une bonne remontée après avoir perdu cinq places au départ.
Une fois en tête, Rossi ne parvint pas à se défaire de Melandri, qui attaqua jusqu’à l’arrivée pour finalement franchir l’arrivée à 1.5s de son compatriote.
« Aujourd’hui, la course fut très difficile, très disputée comme d’habitude, mais cette fois je me suis battu contre Marco – je crois que c’est la première fois qu’il est aussi rapide, » déclarait Rossi. « Au début, j’ai eu un peu de mal pour trouver le bon rythme, après la pluie de ce matin les conditions de piste ont beaucoup changé. J’ai perdu du terrain au départ, mais j’ai réussi à revenir et à passer en tête devant Marco. Sur la fin, il est revenu sur moi et il m’a fallu attaquer fort sur les derniers tours. »
Colin Edwards a décroché son deuxième podium de la saison en se hissant à la troisième place devant Nicky Hayden et Sete Gibernau. Max Biaggi s’est emparé de la sixième place devant Alex Barros, tandis que le top 10 était complété par les trois premiers pilotes Bridgestone, Shinya Nakano, Carlos Checa et Loris Capirossi.

Résultats


Temps

1 V. Rossi Yamaha 0
2 M. Melandri Honda +1.5
3 C. Edwards Yamaha +7.5
4 N. Hayden Honda +10.1
5 S. Gibernau Honda +14.9
6 M. Biaggi Honda +21.5
7 A. Barros Honda +22.7
8 S. Nakano Kawasaki +26.4
9 C. Checa Ducati +30.2
10 L. Capirossi Ducati +30.4
11 T. Bayliss Honda +43.9
12 R. Xaus Yamaha +49.8
13 J. Hopkins Suzuki +50.8
14 M. Tamada Honda +53.3
15 D. Checa Yamaha +54.9
16 A. Hofmann Kawasaki Out

Classement général après cette épreuve



1 Valentino Rossi (ITA) Gauloises Yamaha Team 170
2 Marco Melandri (ITA) Telefonica Movistar Honda 107
3 Max Biaggi (ITA) Repsol Honda 88
4 Sete Gibernau (ESP) Telefonica Movistar Honda 84
5 Colin Edwards (USA) Gauloises Yamaha Team 75
6 Alex Barros (BRA) Camel Honda Team 74
7 Nicky Hayden (USA) Repsol Honda 71
8 Loris Capirossi (ITA) Marlboro Ducati 50
9 Shinya Nakano (JPN) Kawasaki Racing 44
10 Carlos Checa (ESP) Marlboro Ducati 37
11 Troy Bayliss (AUS) Camel Honda Team 35
12 Ruben Xaus (ESP) Fortuna Yamaha Tech 3 34
13 Olivier Jacque (FRA) Kawasaki Racing 25
14 John Hopkins (USA) Suzuki Grand Prix 21
15 Antonio Elias (ESP) Fortuna Yamaha Tech 3 15
16 Jurgen van den Goorbergh (NED) Konica Minolta Honda 10
- Makoto Tamada (JPN) Konica Minolta Honda 10
18 Kenny Roberts (USA) Suzuki Grand Prix 9
- Alex Hofmann (GER) Kawasaki Racing 9
20 Roberto Rolfo (ITA) Ducati D'Antin 6
21 David Checa (ESP) Fortuna Yamaha Tech 3 4
- James Ellison (ENG) Blata WCM 4
23 Franco Battaini (ITA) Blata WCM 1
- Tohru Ukawa (JPN) Honda 1
25 Shane Byrne (GBR) KTM Team KR 0


J'ai vu les 10 premiers tours sur Eurosport, du gros baston, avec des dépassements à chaque virage cheers

Michto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...