Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

noel et f1


Messages recommandés

NOTRE envoyé spécial au Pôle Nord nous a fait parvenir quelques détails confidentiels sur la liste de voeux envoyée par quelques gars du paddock.

Ron Dennis : Cher Père Noël, je voudrais une récompence couronnant notre succès, lui-même atteint grâce à notre précieux travail, l’engagement de tous et l’envie de vaincre.
Père Noël : Heu... pardon ?
Ron Dennis : Le championnat, abruti.

Aguri Suzuki : Père Noël-san, je sais que Noël n’est pas très habituel au Japon, mais une Honda RA106 peinte avec nos couleurs ne serait pas de refus. Domo arigato !

Anthony Davidson : Heu... la même chose que le patron !

David Coulthard : Cette année, je voudrais remporter le championnat du monde de Formule 1.

Flavio Briatore : Maaaa qué, j’ai été très sage cette année... moi j’aimerais plein de victoires pour Heikki... et pour l’autre aussi... Giancarlo. Oh, et une nouvelle petite amie. Ciao, Flav’.

Kimi Räikkönen : Salut Père Noël. J’ai déjà eu mon cadeau de Noël, lorsque Ferrari a décidé de me donner $51 millions pour 2007, alors j’imagine que de l’après-rasage serait bien, et je ne dirais bien sûr pas non à une liqueur de chocolat ou deux.

Rubens Barrichello : Cette année, je voudrais remporter le championnat du monde de Formule 1.

Bernie Ecclestone : Dear Santa, je t’écris pour t’informer que je viens juste d’acheter le Pôle Nord. J’aimerais que toi, tes rennes et les lutins quittiez les lieux avant la fin du mois. Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...