Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Officiel : Bourdais débarque en Formule 1


Messages recommandés

Les rumeurs au sujet de Bourdais chez Toro Rosso ne cessaient de se multiplier. C’est désormais officiel, le triple champion du monde de Champ Car quitte le continent américain pour rejoindre Faenza.

Sébastien rejoindra son équipe à l’issue de la manche finale du championnat Champ Car, le 2 décembre. "J’aurai attendu longtemps, mais maintenant c’est fait," jubilait le plus américain des français.

"Je tiens à remercier Red Bull pour avoir cru en moi et pour m’avoir donné cette opportunité de courir en formule 1. Je dois aussi remercier le team Newman/Haas/Lanigan qui me permet de poursuivre mon rêve et m’a laissé effectuer plusieurs tests pour Toro Rosso cette année."

L’arrivée de Bourdais en F1 veut également dire que Liuzzi est remercié par STR, qui a décidé de changer entièrement son line up pour la saision prochaine. Bourdais/Vettel, sacré paire pour la petite Scuderia !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Enfin un pilote français en Formule 1 c'est franchement pas trop tot !

Depuis olivier Panis aucun Français n'à plus exprimer son talent !

reste à voir maintenant s'il arrivera à tenir la pression !

Car comme lui, le jeune Allemand vettel, veut faire de son mieux l'an prochain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Enfin un pilote français en Formule 1 c'est franchement pas trop tot !

Depuis olivier Panis aucun Français n'à plus exprimer son talent !

reste à voir maintenant s'il arrivera à tenir la pression !

Car comme lui, le jeune Allemand vettel, veut faire de son mieux l'an prochain Wink
t'inquiète la pression il connait ,c'est plutôt le budget qu'il va falloir regarder car de ce coté la les bosses de la F1 sont des requins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...