Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grönholm retraité à la fin de l'année


Messages recommandés

Grönholm retraité à la fin de l'année



C’était dans l’air depuis le début de la présente saison. Cette fois, la décision semble définitivement prise, Marcus Grönholm prendra sa retraite à la fin de l’année. Le pilote Ford, double Champion du Monde des Rallyes et actuellement en tête du classement général a donc choisi d’arrêter, à l’age de trente huit ans. Son équipier Rautainen le suivra.


MG :

« Cela a été une décision incroyablement difficile à prendre pour moi, » déclare Grönholm. « Le rallye a été ma vie pendant de nombreuses années, et quand le Monte Carlo aura lieu en janvier, ce sera étrange de ne pas y être. Mais l’heure est venue de m’arrêter maintenant. Je voulais m’arrêter en ayant encore la vitesse pour gagner des rallyes. Je ne voulais pas partir trop tard, en n’étant plus en mesure de m’imposer. »

« Cela va me permettre de passer plus de temps avec ma femme et mes trois enfants. Ils m’ont supporté tout au long de ma carrière et je tiens à les remercier pour ça. Je n’aurais pas pu faire ce que j’ai fait sans leur encouragement. Maintenant, cette décision est prise, je veux me concentrer sur les cinq dernières manches de la saison. Nous sommes en tête des deux championnats et je ne veux rien de plus que conclure ma carrière avec un nouveau titre. »




C’est le principal challenger de Sébastien Loeb qui s’en va. Autant dire que l’Alsacien risque de se retrouver bien seul alors que du côté de l’ovale bleu, il va falloir rapidement se mettre en quête d’une équipage susceptible de tailler des croupières au pilote Citroën.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...