Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wurz s'en va avant la fin du championnat


Messages recommandés

L’Autrichien Alexander Wurz – 33 ans - a finalement décidé de prendre une retraite anticipée – et de ne pas prendre part au dernier Grand Prix de la saison, au Brésil.

Il a fait ses premiers pas dans la catégorie reine - en 1997 - au volant d'une Benetton Renault, en remplacement de son compatriote - Gerhard Berger.

L'Autrichien - titularisé l'année suivante - a ensuite connu plus de bas que de hauts, et rejoint McLaren en 2001 où il occupera le poste de pilote d'essais et de réserve jusqu'à la fin de la saison 2005.

Arrivé chez Williams pour une saison de plus dans son rôle habituel de 'troisième pilote' - l'écurie anglaise l'avait titularisé pour 2007.

« Je voudrais annoncer ma retraite de la F1. Je tiens à remercier ma famille et les fans, toute l’équipe Williams et mes équipes précédentes, aussi bien que les médias, pour tout leur soutien pendant ma carrière. Dans un environnement aussi dur que la F1, j’ai toujours dit que dès que le doute s’installe, il est temps d’arrêter » expliquait Alex, récemment papa pour la troisième fois.

« En privé, j'ai commencé à y penser plus tôt cette année et j’ai donc décidé que le moment était venu de l’annoncer. Cette saison a été un vrai plaisir, particulièrement le podium au Canada. Je voudrais remercier l'équipe d'avoir accepter ma décision - et je leur souhaite toute la réussite possible pour la dernière course de l'année. J’attends l’avenir sereinement.
Je n’abandonne pas la compétition » ajoutait-il.

En réponse à l’annonce de son pilote, Sir Frank Williams déclarait : « Alex a apporté une contribution de valeur inestimable ces deux dernières années, premièrement comme l’un des meilleurs pilotes d’essais et de développements avec lequel l’équipe ait jamais travaillé, et plus récemment comme titulaire. »

« Cette saison Alex a eu fait de très bonnes course dans des circonstances difficiles et nous voudrions le remercier de tous ce qu'il a fait pour l’équipe. Alex est bien connu, immensément populaire et considéré comme l’un des monsieur de la F1 et je suis sûr que mon avis est partagé par l’ensemble du paddock. Je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, tout le bonheur du monde » concluait le patron de l’écurie britannique.

L'équipe Williams confirmera – mardi 9 octobre – le nom du pilote qui sera titularisé aux côtés de Nico Rosberg pour le dernier Grand Prix de la saison au Brésil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...