Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valentino Rossi confirmé chez Yamaha pour 2006 !


Messages recommandés

Valentino Rossi défendra à nouveau les couleurs de Yamaha en MotoGP l’année prochaine : la firme japonaise annonce que le Champion du Monde en titre a signé pour la saison 2006.

Rossi avait rejoint Yamaha à l’intersaison 2003-2004 et avait remporté un nouveau titre en MotoGP dès sa première campagne au guidon de la YZR-M1. Cette année il défend son titre avec brio et mène actuellement le Championnat avec 120 points d’avance, après avoir remporté sa huitième victoire de la saison le week-end dernier au Sachsenring.

« Je suis ravi de continuer avec Yamaha, » déclare Rossi. « L’année dernière, remporter ma première victoire sur Yamaha, puis décrocher le titre, ce fut tout simplement magique. J’ai des liens très forts avec ce constructeur, et avec tout le staff du team, qui a travaillé dur pour que la M1 soit aussi compétitive. Rester chez Yamaha pour une saison de plus me semblait donc logique. » Lin Jarvis, directeur exécutif de Yamaha Motor Racing, se félicite d’avoir pu conserver les services du prodige italien. « Depuis que nous avons engagé Valentino Rossi à la fin de l’année 2003, nous avons vécu une première campagne fantastique, et cette année 2005 est aussi marquée par de nombreux succès. Yamaha célèbre cette année son 50è anniversaire, c’est donc une saison très spéciale. Nous espérons que nos efforts seront récompensés par un nouveau titre en MotoGP avec Valentino. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui pour 2006. Notre partenariat avec Valentino est l’un des points-clés de notre programme MotoGP pour l’année prochaine. »



On n'a pas fini de compter ses victoires affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une bonne chose qu'il reste en GP, il est encore jeune,non??
il a tout le temps de passer dans un autre sport automobile, moi je ne le voit pas signer en formule mais en rallye, imaginez-le en WRC!!!!! :silent: :silent: :silent:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
imaginez-le en WRC


Mais il a déja participer à des rallyes !
Soit-disant, il se consacrerait uniquement à la moto et il le fera tant qu'il trouvera la motivation ! A voir ses résultats récents, il n'a pas l'air de vouloir changer de monture ...

La Dorma va peut-être devoir créer une catégorie supérieure aux MotoGp ... rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...