Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sachsenring : Impressions mitigées chez Kawasaki


Messages recommandés

Au guidon de sa Ninja ZX-RR équipée des derniers pneus bi-gomme de Bridgestone, Shinya Nakano a effectué un sans faute pour s’emparer de la sixième place, dans le sillage des hommes de têtes. La performance du japonais était bienvenue dans le camp ‘des verts’ après la déconvenue du premier départ, qui vit Olivier Jacque et Alex Hofmann s’accrocher dans le premier virage…

« Cette course fut très excitante… voir de près le groupe de tête et pouvoir le suivre fait une sacrée différence ! » souriait Nakano après avoir franchi la ligne d’arrivée à moins de cinq secondes de Rossi.

« Après le deuxième départ, j’étais rapide et régulier, j’ai pu passer Capirossi et me lancer à la poursuite des premiers. Dans ces conditions, les pneus Bridgestone étaient très efficaces et j’étais très à l’aise. Sur la fin, j’ai perdu l’avant deux ou trois fois – j’ai fait ce que j’ai pu pour finir ! Kawasaki et Bridgestone progressent et se rapprochent des premiers, c’est encourageant et nous devons continuer ainsi. »

Pour Jacque, ce troisième Grand Prix sur Kawasaki fut une cruelle déception, un accrochage avec Hofmann dans le premier virage mettant rapidement fin à ses espoirs.

« J’étais déjà sur l’angle dans le virage quand je me suis senti accroché, » expliquait Jacque. « Alex a dû toucher mon carénage, sans doute gêné par la chute de Shane Byrne devant lui. Nous nous sommes percutés et avons glissé tous les deux à terre. Je suis navré pour lui car c’était son Grand Prix national et c’est toujours encore plus dur de manquer une course dans ces conditions. »

« Je suis évidemment très déçu. C’est la première fois que je chute dans le premier virage et c’est hyper frustrant car j’ai vraiment envie de courir, d’autant que j’avais réalisé de bons essais, la moto marchait bien, les pneumatiques ont tenu sur la moto de Shinya Nakano. Tout était réuni pour que les trois pilotes Kawasaki terminent dans les dix premiers. C’est rageant ! »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...