Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident lors du rallye de Corte, en Haute-Corse .


Messages recommandés

Debut SEPTEMBRE Accident lors du rallye de Corte, en Haute-Corse


L'accident, qui s'est produit samedi lors du rallye de Corte, en Haute-Corse, et qui a fait deux blessés graves, ne serait pas dû à une défaillance de la sécurité, selon la gendarmerie. L'enfant de douze ans, percuté par une voiture au cours de la course, aurait traversé la piste après avoir échappé à la vigilance de ses parents. "Le pilote a tout fait pour l'éviter", assure le directeur de course du rallye, Antoine Casanova, qui ajoute que "la sécurité n'est pas en cause car nous avons plusieurs témoins qui expliquent que l'enfant a malheureusement échappé à la garde de ses parents".

Le petit garçon ainsi qu'un homme d'une cinquantaine d'années, percuté lorsque le pilote de la voiture en a perdu le contrôle, étaient dimanche dans un état jugé toujours très préoccupant, mais qui ne s'est pas aggravé durant la nuit, a-t-on appris auprès de l'hôpital de Bastia. Admis samedi dans le service de soins intensifs, tous deux font l'objet d'un pronostic vital réservé au moins encore pour les 48 prochaines heures.

L'enfant percuté de plein fouet

L'accident s'est produit lors d'une épreuve spéciale du rallye, près du village de Piedigriggio. A l'arrivée de la voiture qui négociait une courbe, l'enfant aurait échappé à la vigilance de ses parents et aurait tenté de traverser la route, selon les gendarmes. La Citroën C2 l'a percuté de plein fouet et le pilote, Ahmed El Kaddouri, a perdu le contrôle du véhicule, ont ajouté les enquêteurs. Partie en tonneaux, la voiture a ensuite blessé un second spectateur assis sur un muret, dont les jambes ont été quasiment sectionnées lors du choc, ont précisé les pompiers.

Touché au thorax et dans la région du bassin, l'enfant a subi durant la nuit des examens complémentaires, afin de déterminer précisément les multiples lésions causées par le choc, a fait savoir l'hôpital. L'adulte touché aux membres inférieurs a lui été opéré durant plusieurs heures mais les résultats n'ont pas été rendus publics. Un premier diagnostic médical réalisé sur les lieux du drame laissait envisager une amputation complète. Le comité de course a pour sa part neutralisé le rallye, qui devait se poursuivre dimanche. En 1999 sur le rallye Corte-Centre Corse, un accident dû à une sortie de route avait causé la mort de trois personnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...