Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renault échappe aux sanctions


Messages recommandés

Renault échappe aux sanctions


Le verdict attendu est tombé et Renault vient d'échapper aux sanctions. Le Conseil Mondial de la FIA a toutefois retenu l'accusation de possession de documents en provenance de McLaren et a donc validé l'infraction à l'article 151c du Code Sportif qui avait coûté si cher à McLaren.

Malgré cette infraction prouvée (et reconnue par Renault), le Conseil Mondial n'a pas souhaité pénaliser l'écurie franco-anglaise qui termine donc 3eme du championnat de Formule 1 2007.

Flavio Briatore sort soulagé de cet épisode qui aurait pu compromettre la saison 2008 de Renault F1:

« Je tiens à remercier Renault, notre partenaire principal ING et l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien sans faille pendant cet épisode sensible. Je pense également à l’équipe, qui a su gérer ce problème avec intégrité et dignité. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant nous concentrer pleinement sur la préparation du Championnat 2008. »


Les attendus du jugement seront publiés demain.

Si Max Mosley décide de ne pas faire appel (comme il l'avait fait pour l'affaire McLaren/Ferrari), la saison 2008 va pouvoir véritablement commencer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...