ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE

FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

GT-titine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: GT-titine   Mer 16 Avr - 18:54

Bon, rien a voir avec ma titine, mais bon, je vais eviter de créer un nouveau topic rien que pour cette photo, mais elle me fait trop planer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
D!d
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : Prochainement...

MessageSujet: Re: GT-titine   Mer 16 Avr - 18:56

Ah pas mal la flamme du pot d'echappement

par contre on peut admirer la façon dont tu tiens le volant (t'a même pris le soin de flouter ta tête de jacky! Smile)
http://www.planetemarcus.com
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: GT-titine   Mer 16 Avr - 19:41

ouaip t'a vu ca, on voit toute mes veines!!! et on voit pas ma tete!! on voit un bout de casque....

D!d
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : Prochainement...

MessageSujet: Re: GT-titine   Mer 16 Avr - 19:49

gt-jerome a écrit:
ouaip t'a vu ca, on voit toute mes veines!!! et on voit pas ma tete!! on voit un bout de casque....

C'est clair!! T'es tendu comme un slip sur le moment!
http://www.planetemarcus.com
Kiki HorNeT 72
Chasseur de Chrono
Chasseur de Chrono

Auto/Moto : Opel Speedster + GSR 600

MessageSujet: Re: GT-titine   Jeu 17 Avr - 0:06

Au taquet à 9h40 du mat' ! La jeunesse !!! Jvous jure !! y'a des heures pour avoiner !!!
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: GT-titine   Jeu 17 Avr - 7:15

Kiki HorNeT 72 a écrit:
Au taquet à 9h40 du mat' ! La jeunesse !!! Jvous jure !! y'a des heures pour avoiner !!!

mais nan, l'avoine, y a pas d'heures pour en manger! c'est matin midi et soir! Very Happy mais c'est vrai que j'avais pas vu l'heure... la on tournait depuis 10 minutes....

gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: GT-titine   Sam 6 Mar - 22:20

Hello les djeuns, un ptit récit pour expliquer la vidéo qui suit :

Retour du salon de l'auto, pas franchement speed, mais je profite d'un virage large tres tres dégagé pour doubler une Citroen C5, donc sur l'exterieur du virage, celui ci me faisant un ptit coup de klaxon, quel trouduc, j'etais dans mon droit, mais bon... et ensuite, je double dans la foulé la voiture de devant. Juste apres, freinage car quelqu'un devant moi tournait, donc un peu le boxon, ensuite je reaccelere, mais pas non plus comme un brané, et peu de temps apres, je vois au loin la C5 qui déboite la voiture qui nous separait alors que d'autres voitures arrivait en sens inverse (ca c'etait dangereux contrairement à ce que j'avais fait)

Je blague en disant à ma femme et à mon pote qui était assis derriere "tiens, le mec de la C5, il veut nous courser" , mais en blaguant, donc toujours en blaguant, un ptit retrogradage, et je file, et je vois au loin que le gars, finalement, il suit Smile MDR!!! des longues enfilades tres larges, parfois en double voix, le mec suivait au loin sans me rattraper, à des vitesses que je tairai pour eviter tout critique comportemental, mais sans donner de vitesse, on etait sur un fond de 4...

et ensuite, le gars avait pris pas mal de retard, moi je devais devier dans des ptites routes de montagnes, type rally. En empruntant cette déviation, je regarde ensuite au loin dans mon retro, je vois la C5 qui la prend aussi!!!!! ENORME!!!! alors là, je veux bien que niveau perf, il puisse me suivre dans les longues enfilades, mais là, sur mon terrain!!!! et bim, c'est parti pour une grosse spéciale, bien à bloc style "cols et lacs", et là, plus personne... vers la fin, j'ai ralentit, y avait vraiment plus personne.... Smile

non mais! je vais pas me faire fumer par un papy en C5 gazout dans des virolos de montagne!!!!

voici une petite illustration du résultat :