Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

M6 - Gumball 3000


Messages recommandés

Moi ce qui me fai rire, c'est quand il parle de 200 kmh.... euh, franchement, une ferrari, a 200, meme a 240, ca va... sur autoroute bien sur, sans trop de circulation, si tout le monde roule correctement, c'est pas pire que les cons qui savent pas rouler en ville et pourtant qui sont a 50 ou 60....

alala! la vitesse, fléau du 21eme siecle

par contre, la connerie ca existe depuis toujours mais ca se verbalise pas et donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeL Ew@tt a écrit:
moi je ne cautionne pas ce genre de course illégale, parce qu'ils sont riches, ils doivent de croire tout permis!

ils meritent que ça!


nan mel, ils se croient tous permis, comme bcp, mais s'ils doivent etre sanctionner, ils le seront, s'ils se font attrapés...

c'est juste que les flics ont du mal a les attrappés

et c'est surtout les organisateurs qu'il faut sanctionner, c'est eux les vrais faux cul... les pilotes ne se cachent pas de leur vitesse...

sans organisations, ce rally n'aurait pas lieu donc...

et je pensais au passage qu'arsouiller comme ca en bécane, ca te generai pas, alors je vois pas pourquoi en voiture, on aurait moins le droit Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon gt jerome qu'a tu contre les motards car tu ramene tous au motard tu est jalous achete une moto (je rigole le prend pas mal). En voiture ta plus de chance de tuer des personnes quand moto car voiture contre moto y'a pas photo. mais de toute façon en voiture ou en moto ce sont des abrutis d'organiser se genre de rallye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien contre les motos, sauf qu'il faut qu'il soit loger a la meme enseigne que tout occupant de la route, et c'est pas parce qu'ils ont des engins plus rapide qu'ils ont le droit de rouler plus vite ou d'enfreindre le code de la route (depasser n'importe comment, rouler au taquet devant les radars qui ne flash pas par derriere, zigzager dans le traffic en etant succeptible de provoquer des accidents, meme non mortel...)

voila, j'ai rien contre le fait qu'il bombarde, je fait pareil en voiture (hier j'en ai suivi une sur la rocade a 192kmh dans les courbes, mais en ligne droite... euh...) sauf que moi, je suis succeptible d'etre puni pour ca et je ne met pas en avant les capacité de mon auto pour justifier ma conduite...

les motards sont tres sympa en general, et forcement plus a l'affut des danger vu qu'ils risquent gros, mais se croire tout permis, c'est pas plus donner a un motard qu'a un automobiliste, et les motards le pensent souvent, je me trompe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui enfin juste pour ceux qu'il se croit tous permis y'a des exception c'est sur mais de la a ce croire tous permis il ne faut pas pousser. Et je ne suis pas d'accord en ce qui concerne que tous les usagés soit loger a la meme enseigne (pour le code de la route et son application oui ) car il y a beaucoup plus de voitures que de motos. Donc sur certains points il faudrait faire des differences. Et de la a dire que beaucoup de motards se croient tous permis sais comme dire que tout les automobilistes ne savent pas rouler il ne faut pas faire de generalités

Pour ce qui est de rouler au taquet devant les radars qui ne flash pas par derriere ce que je dis aux automobilistes c'est qu'il achete une moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

c'est sur, et moi, si j'avais une moto je serais souvent au taquet, je suis deja monter derriere un pote en 650, c'etait enorme! rien que ça! Very Happy alors j'imagine pas les 1000.... mais bon

les autos et les motos roulent sur la meme "aire de jeux" lol donc il doivent appliquer les meme regles, sinon, ca colle pas...

je dis pas que tout les motards sont des psycho de la route, mais les quelques que je connais sont comme ca, meme s'ils sont pas tjs au taquet (moi non plus je suis pas tjs au taquet Very Happy, ca n'empeche que je sois un peu foufou qd mm)

mais bon, le plus important a respecter que ce soit auto ou moto reste le respect d'autrui, et dans ce domaine, les motos sont qd mm devant... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je suis d'accord mais a mon avis on n'est pas a 100 pour 100 en tort nous pilote ou conducteur car que tu prenne une porsche ou une moto sportive est que tu vois que quand tu ecrase ou éssore la poigné tu te retrouve a 100 km/h en seconde y a de quoi se dire pourquoi construite des truc puissant si tu peux pas exploiter Smile lol.

pour la comparaison "aire de jeux" :route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
... pourquoi construite des truc puissant si tu peux pas exploiter


c'est exactement pourquoi je gueule sur l'installation des radars et les controles de vitesse!

apres, on va me dire "t'as qu'a aller sur circuit!" je demande pas mieux, mais alors faut faire les circuits gratos, ou alors rembourser par la sécu Very Happy

je pense notamment que les elements de securité sur une auto ne devrait pas etre aussi cher!! aujourd'hui, pour etre en sécurité, faut raquer! et apres, le jour ou un gars perd le controle de sa R5 parce que les penus etaient rincés et qu'il se tue parce qu'il roulait a 10kmh au dessus de la limite, sur une chaussée dégradé et non eclairé en pleine nuit, il vont dire que c'etait un chauffard qui roulait trop vite, et il serait capable de lui trouver une pauvre goutte d'alcool dans le sang.... alala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post complet et j'adhère pas trop au discours de GT Jerome. Je pense que jeter la pierre aux motards, c'est un peu facile. Moi, je suis motard et a chaque fois que je roule, y'a toujours un caisseux qui arrive avec sa vieille Clio diesel tunning pour essayer de me "défier". Tout ca pour dire que si tu regardes bien, il y a autant de caisseux que de motards qui roulent mal, on est tous logés a la même enseigne, les radars ne font pas la différence entre les 2.
Et je suis pour les controles et les radars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saico a écrit:
....les radars ne font pas la différence entre les 2....


c'est vrai qu'il le font de moins en moins, mais avant que les radars qui flash par derriere arrive, ca ne prenait pas les motos....

pour ce qui est des mauvais conducteurs, c'est sur, y en a partout.... apres, je tiens juste a remettre les choses au clair, je n'ai rien contre les motards! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...