Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Elle est là, posée sur la béquille, le regard un peu triste du chien qui n'attend que ton bon vouloir, qui ne demande qu'à te plaire et à t'appartenir.
A côté d'elle, le Husqvarna. Rouge. Rouge comme les Ducat'. Et avec ses deux doubles optiques dans le carénage, il frime, l'objet de luxe. Il peut bien faire de son genre, tiens, celui-là. Il n'y a quand-même plus une goutte d'essence dans son réservoir, et sa batterie est débranchée.
I-NU-TILE ! Il est I-NU-TILE, le Hus ! Juste bon à tondre la pelouse en été.

Et la grosse est à côté. Elle me regarde, son gros phare planté dans mes yeux, avec son drôle de carénage gris qui s'excuse d'être là, elle a l'air de m'implorer... "tu m'emmènes ?"
Alors, je lui explique... "Tu sais, il y a 40 cm. de neige dehors".
Oui, il y a une bonne réponse à lui donner, l'alibi est là... "Non, ne te tracasse pas, je ne t'abandonne pas, c'est à cause du temps, on repartira"... Mais j'ai l'impression qu'elle sait.
Elle a toujours tout fait comme il faut, m'a toujours donné tout ce qu'elle pouvait me donner, mais il n'y a rien à faire, je ne l'ai jamais trouvé belle, je l'aime bien, mais je ne suis pas amoureux. Son regard qui luit plein d'amour, au fond de son gros phare en losange, j’ai bien du mal à le trouver beau. Son drôle de garde-boue, son carénage disgracieux,... Zut, je me demande comment je vais m'y prendre pour la plaquer...
"Le plus difficile, ce n'est pas de la rencontrer, le plus difficile, c'est de la laisser tomber sans qu'elle se fasse trop mal..."
« Ecoute, la grosse. Enfin, non, pas la grosse. C’est gentil, ce que je te dis, là, c’est parce que je t’aime bien. Ecoute, toi et moi, c’est fini. Il y a une R 1200 R dans ma vie, c’est elle que j’aime ».
Demain, je lui dirai. Oui, je lui dirai. Ou je ferai comme j’ai déjà fait quelques fois. Je la garderai dans mon garage. Mais meeelre, quoi ! Ca coûte un pont, ces bêtises ! Non, je vais la revendre, elle peut faire le bonheur d’un moins con que moi, c'est tout ce que je leur souhaite à tous les deux.
Difficile d’aimer, même une moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
« Ecoute, la grosse. Enfin, non, pas la grosse. C’est gentil, ce que je te dis, là, c’est parce que je t’aime bien. Ecoute, toi et moi, c’est fini. Il y a une R 1200 R dans ma vie, c’est elle que j’aime ».
Demain, je lui dirai. Oui, je lui dirai. Ou je ferai comme j’ai déjà fait quelques fois. Je la garderai dans mon garage. Mais meeelre, quoi ! Ca coûte un pont, ces bêtises ! Non, je vais la revendre, elle peut faire le bonheur d’un moins con que moi, c'est tout ce que je leur souhaite à tous les deux.
Difficile d’aimer, même une moto !


Elle est pas grosse ! elle est seulement par endroit assez.... disgracieuse (s'cuse moi Mistral )

c''est pas fini... t'en parlerai pas comme ça !

Y a une r1200r !!! ben oui... pis y a déjà une ST aussi qui t'implore de son oeil unique et ravageur (tain... j'ai toujours eu du mal à la regarder en face....)

Tu vas pas la revendre, parce que t'es sentimentalement pas pret

Oui c'est difficile d'aimer .. meme une moto, et c'est bien parce que c'est difficile qu'on aime vraiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoureux Une bien belle histoire joliment racontée Sagesse à faire pleurer dans les chaumières TristeTriste

Bien sûr que l'on aimerait toutes les garder mais il faut se faire une raison quand on manque de place Gnii

Quand la décision sera prise ce sera plus facile et la savoir entre de bonnes mains atténue les regrets Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle histoire! Amoureux Emouvante. Bien !


Faut la revendre. Qu'elle reste dans ton garage, délaissée, avec sa nouvelle rivale? attention à la jalousie! un petit coup de déséquilibre et paf! la nouvelle élue par terre! catastrophe!. Non revend-la elle connaitra à nouveau le plaisir d"être aimé pour ce quelle est. Moche mais sympa à conduire enfin surement parce que moi ça ne m'est même jamais venue à l'idée de l'essayer...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Tiens ça me rappelle quelqu'un qui a donné un petit nom à toutes ses motos et leur parlait régulièrement (surtout pour les remotiver à l'arsouille) Mort de rire !


On ne voit vraiment pas de qui il pourrait s'agir! Mort de rire !

En tout cas une bien belle histoire que celle de cette tendre union avec la ST; ça n'est pas une passion brulante , dévorante mais oh combien éphémère. C'est du solide, fondé sur des sentiments sincères et pas lié à un petit bourrelet par ci ou une disgrâce par là; oups, je m'égare et je ne suis peut-être plus en train de parler d'une moto... Devil2
Et puis la ST , c'est comme avec certaines dames: si on dissèque leur physique, on peut trouver plein de petits détails à corriger mais si on pose la question ultime, "alors tu la gardes?", la réponse est "oui, mille fois oui!". Amoureux

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déchirant, ton histoire me bouleverse, c'est vrai que j'ai pas toujours pris des gants non plus pour annoncer à ma belle qu'il y en avait une autre dans ma vie, mais faut se faire une raison, c'est déja dur de satisfaire une seule belle, pis chacun sa religion Clin d\\'oeil.(ou plutot son portefeuille) Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
belle histoire d'amour !!

...c'est la chanson de l'océan les nuits d'été .....
et c'est pour faire plaisir à Pelos !!!

http://www.videosurf.com/video/mireille-mathieu-une-histoire-d%27amour-112075212


Désolé mon Tintin mais ce n'est pas ma tasse de thé, ça serait plutôt ça : http://www.videosurf.com/video/otis-redding-try-a-little-tenderness-9284722


Tirer la langueSmackSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...