Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DE face


Messages recommandés

il se déporte au moment de doubler la voiture puis prend l'effet souffle de la moto d'en face qui a pour resultat de le déporter encore plus sur la voie de gauche et enfin arrive ce qui doit arriver ( c'est regrettable) , j'ai deja vu la même chose sauf qu'en face il y a un super lourd ............
SA montre le genre d'erreur qu'il ne faut pas faire lors d'une balade a moto .

Merci Titou pour cette vidéo car je la trouve très utile .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben je comprend mieux maintenant l'accident c'est très instructif ton explication. Moi qui fait de la moto depuis peu sa pourrai me servir. Bien que je trouve qu'il roule un poil dangereusement mais bon je vais pas dire que je roule pepere sa serai hypocrite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage en effet, les balades a moto c'est bien mais le plus traitre ca reste les flaques de gasoil.
Mon cheri a perdu un pote comme ca non loin de la ou j'habitais un peu plus et ils y restaient tous les deux. coup de chance ya eu que de la casse, sauf pour rico qui lui n'a pas resisté.
RIP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...