Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuck da RRoD


Messages recommandés

Ca pourait être le titre d'une chanson... j'ai eut ce matin droit au RRoD en regardant une vidéo sur ma xbox! j'ai appuyé sur le bouton pour l'éteindre, par inquiètude j'ai rallumé celle ci tout de suite et repart comme si de rien n'était...

est-ce un signe avant coureur d'une panne imminente ou bien un ptit coup de chaud sans gravité?

la je me retourne vers ceux qui ont eux le RRoD, quels ont été les signes d'avant panne chez vous?

d'oit-je appeler le SAV pour leur dire que j'ai eut les 3 leds rouges ou bien doit encore attendre encore que la panne arrive?

merci @ bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mel, si ta prise péritel derrière ta box est mal branchée, tu as trois leds également.....

enfin bon regarde bien si ton cable reliant la xbox a la télé est bien branché...

appel le SAV on sait jamais...et puis si ta xbox doit partir au moins t'en aura une toute neuve!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D!d a écrit:
tu sais mel, si ta prise péritel derrière ta box est mal branchée, tu as trois leds également.....

enfin bon regarde bien si ton cable reliant la xbox a la télé est bien branché...

appel le SAV on sait jamais...et puis si ta xbox doit partir au moins t'en aura une toute neuve!



oui mais au risque de l'envoyer pour rien, attends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu perso les gas ma xbox360 ne ma jamai fai le coup des 3 led rouge juste un message qui me disai "veuillé inséré un dvd xbox360" et sa pandent 5 bonne minute a chaque insersion de jeux. alore j'ai apelé le SAV qui l'on pri et il mon changé le lecteure dvd et la carte mere alore qu'a la base je navai aucune led rouge . donc perso j'apelerai tout de' suit a ta plase mel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu les 3 leds, il parait que c'est un defauts de DD, j'avais donc acheter une carte memoire, mais depuis, aucun probleme, l'erreur s'est produite 2 fois, avec un message d'avertissement au demarrage de la console

mais la carte mère est morte avant, donc... lol

ptet que c'etait un signe, en attendant, tu peux rien faire que continuer a la faire bien chauffer cette sa**pe Very Happy lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...