Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de l'activation du compte..


Invité jacques

Messages recommandés

salut à tous, j'essaie de m'inscrire sur votre forum, je recois le mail qui me dit qu'il faut attendre que mon compte soit activé, ...... mais.. il n'arrive jamais le mail qui me le dit... alors, c'est par ce que mon grand frere est deja sur le forum et que jaloux de mon corps de reve il fait tout pour que je ne vienne pas ?
à l'odeur vous avez deviné que j'ai un 4 cylindres japonais ?
ouais bon, ok, en fait j'en ai deux (des 4 cyl), mais c'est pas grave..?

bon ben, si il y a moyen de faire un truc pour activer mon compte, et bien ce sera avec plaisir que je continuerai à venir vous lire. sinon, aussi quand même..

salut
jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton compte est activé depuis belle lurette amigo.

Combien de neurones en moins pour deux cylindres en plus !! Mr.RedMr.Redkckc

Ca part fort !
bravo

Si tu te rappelles de ton pseudo et mot de passe ça devrait marcher.
N'hésite pas à nous faire signe si tu y arrives pas.

C'est tellement rare de voir un mec qui roule en japonaise en rade ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/merci au picvert: il semblerait donc que je ne sois pas que con..
2/même avec une japonaise je me debrouille trés bien tout seul pour quand même tomber en rade.
3/alors la je sens que je vais vraiment être le gland de la semaine: à m'inscrire, me reenregistrer, lire que mon adresse est déja associée à un autre pseudo... et au fait c'est quoi mon pseudo ?

une seule fois j'ai rempli un questionnaire complet, quand le gold de bob était à vendre (début juillet ?) et alors depuis...

en bref: un petit mail qui me recapitulerait tout serait le bienvenu.

a plus
jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par ce que mon grand frere est deja sur le forum et que jaloux de mon corps de reve il fait tout pour que je ne vienne pas


scratch tu peux nous dire qui c'est ce fameux grand frère Twisted Evil tu pars certainement avec un certain handicap et en plus t'as une japonnaise ... mon pôv' !bye

c'est pourtant pas compliqué de s'inscrire sur un forum scratch faut déjà avoir un ordi et internet : t'as ça déjà ??
Bon ! le reste c'est tout facile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je viens de voir dans ton profil que tu es breton, ça doit pas être facile pour toi tous les jours lol!
Ton copain Ray n'arrive pas à se connecter non plus ?? nana
Z'êtes pas doués !
Dommage !
Dépêche toi d'y arriver pour qu'on puisse rigoler
welcome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais, j'existe dans les menbres.. alors ca, il faut que je le fasse savoir à la maison.. conclusion, c'est mon mot de passe que j'ai perdu !
maintenant, quand je tape mon pseudo et que je demande un mot de passe, ca m'explique que mon pseudo n'est pas ok avec l'adresse donnée... c'est lourd !!..
pour ce qui est du grand frere: facile à reconnaitre, le seul à rouler avec sa poche à urine (l'incontinence chez les plus de 50) cachée dans une couverture roulée sur la fourche de mexicana. maintenant il en a choisi une autre plus confortable et fait des petits ronds autour d'orthez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots de passe que je sache c'est secret et j'en ai pas la moindre idée.

Si vous êtes pas capable de faire bonne réception d'un mail automatique lorsque je clique sur actif et de vous rappeler d'un mot de passe.... ben faut vous réinscrire parceque là moi j'y peux rien ... (pour rejoindre l'idée de Christine sur l'idée du miminum d'autonomie qu'il faut pour s'inscrire sur un forum).

Je veux bien aider mais j'ai pas accès à tout.

Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Les mots de passe que je sache c'est secret et j'en ai pas la moindre idée.

Si vous êtes pas capable de faire bonne réception d'un mail automatique lorsque je clique sur actif et de vous rappeler d'un mot de passe.... ben faut vous réinscrire parceque là moi j'y peux rien ... (pour rejoindre l'idée de Christine sur l'idée du miminum d'autonomie qu'il faut pour s'inscrire sur un forum).

Je veux bien aider mais j'ai pas accès à tout.
Mr.Red


non, mais tu peux activer son compte .... lol!lol!
et ensuite, le jacques, il devrait peut-être cliquer sur : mot de passe oublié ???? et ensuite, DESACTIVER son anti virus .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob a activé son compte, mais c'est le monsiieur Jacques qu'a l'air pas doué lol! , on peut pas lui en vouloir quand on sait que ce serait le petit frère du grand frère qui calcule la circonférence d'Orthez clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Christine : Jacques est le roi des sous-entendus "légers et discrets".
Je décline par avance toute responsabilité quant aux énormités et autres conneries monstrueuses que mon petit frère (41 ans quand même) serait amené à poster. Bouletchepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de toujours m'expliquer Christine Boulet
J'avais compris que t'avais compris qu'on déconnais... mais toi, t'avais pas compris que j'avais compris, ... et que je continuais aussi à déconner.
C'est clair non ? lol!lol!lol!

(quand je vous disais que Jacques avait l'art de foutre le merdier : 3 pages de posts aussi délirants les uns que les autres !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila, fini les travaux pour aujourd'hui...
juste un mot pour dire que je ne declarait pas Jean comme incontinent, mais faisait juste allusion au fait que le mix de son ex-moto au caractere trés "caracterielle" associé à sa conduite généreuse (mais maitrisée) avait du à un moment ou un autre generer une petite voix interieure du style : si ca passe c'est beau, merd.. merd.. merd.., ou, encore un viron comme ca et je suis bon pour changer de slip (ca c'est ce que je me dis des fois).
mais bon, personne n'a relevé ( et j'apprécie) mon alzheimer...
la couverture était bien evidemment non pas sur la fourche mais derriere le pilote..

je pars à l'apéro, je teste le nouveau mot de passe et je file me presenter.
a plus
jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
me revoila, fini les travaux pour aujourd'hui...
juste un mot pour dire que je ne declarait pas Jean comme incontinent, mais faisait juste allusion au fait que le mix de son ex-moto au caractere trés "caracterielle" associé à sa conduite généreuse (mais maitrisée) avait du à un moment ou un autre generer une petite voix interieure du style : si ca passe c'est beau, merd.. merd.. merd.., ou, encore un viron comme ca et je suis bon pour changer de slip (ca c'est ce que je me dis des fois).
mais bon, personne n'a relevé ( et j'apprécie) mon alzheimer...
la couverture était bien evidemment non pas sur la fourche mais derriere le pilote..

je pars à l'apéro, je teste le nouveau mot de passe et je file me presenter.
a plus
jacques


En fait il est comme Obéron mais par contre c'est beaucoup moins poètique. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut wolfen, j'suis la enfin quand l'ordi est ok BouletBoulet
sinon miss mouette, c'est pas que je suis nul, c'est juste que.... ah ben si en fait, j'suis vraiment nul en ordi...
mais pas grave, y'a des trucs que je sais faire, euh euh euh scratchscratch
ouais bon ok, mais sinon, je ne suis pas méchant, c'est bien ca non? Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study t'inquiète pas on est pas tous des as en matière d'ordi!!!!!!!!!!!
moi ça fait 2 semaines que je plante entre 6 et 10 fois par jour!!!!! prisedetete
mais la machine y fait beaucoup aussi!!!!!!!!!
j'ai la merveilleuse chance d'avoir un millénium!!!!!!
hurleet c'est de la merde!!!!!!!!!
alors t'inquiète tant que t'arrive à venir et poster c'est le principal!!!!!! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...