Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jumelles + reception


Messages recommandés

bonjour, alors voici un endroit ou vous pouvais etre pris au jumelle de dos, c'est entre sainte maure de touraine et bossée direction loches... ils se mette dans la grande courbe a gauche sur le parking... resultat pour moi ==> 162 km/h pour 153 km/h retenue... ce qui en découle une suspension du permis de conduire cheers ( pourtant je forcer vraiment pas et j'ai juste pas fait attention a regarder le compteur :/ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
J'ai du mal à croire qu'on peut rouler à 160 km/h sans s'en rendre compte !!! Rolling Eyes


Ben essayes une sportive et tu le croiras ... Rolling Eyes Il suffit juste voir une courbe un peu sympa et de pas faire gaffe au compteur, tu réaccélères un peu en sortie de courbe et t'es directement à 160 voire plus . C'est justement pour ça que j'ai revendu mon 600 gsxr, et maintenant j'ai changé d'avis sur les sportives (quelle que soit la cylindrée) ça sert strictement à rien sauf à se faire péter le permis dans le meilleur des cas parce que pour se faire plaisir faut rouler largement au dessus des limitations ... En tout cas pour vraiment s'en rendre compte faut essayer !

Sinon, bon courage à toi Fabiche, c'est une bonne raison pour reprendre le pédalage intensif ^^ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben essayes une sportive et tu le croiras ... Il suffit juste voir une courbe un peu sympa et de pas faire gaffe au compteur, tu réaccélères un peu en sortie de courbe et t'es directement à 160 voire plus . C'est justement pour ça que j'ai revendu mon 600 gsxr, et maintenant j'ai changé d'avis sur les sportives (quelle que soit la cylindrée) ça sert strictement à rien sauf à se faire péter le permis dans le meilleur des cas parce que pour se faire plaisir faut rouler largement au dessus des limitations ... En tout cas pour vraiment s'en rendre compte faut essayer !

Sinon, bon courage à toi Fabiche, c'est une bonne raison pour reprendre le pédalage intensif ^^


Merci flo... au moins quelqu'un qui comprend... c'est sur avec le hornet que j'avais avant... a 160 tu bouffe le vent et tu t'en rend vraiment compte... après comme tu dis il suffit d'une courbe et d'accelerer rien que un peu pour etre au moins rendu a 150km/h.... en ce qui concerne la sanction... ben pour le moment j'ai 3 mois de suspension en attendant de passer au tribunal, qui rajouteront ou pas,du temps a la peine... voila faite attention... comme quoi ca n'arrive pas que aux autres..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans sportive, je suis à 160 facilement et pas toujours en m'en rendant compte....
Il suffit pour moi d'ouvrir un poil pour doubler facilement une voiture et HOP c'est bon...

Courage en tout cas, on est tous en "attente" à mon sens TOUS
Attention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiche37 a écrit:
et j'avais deja songer a faire de la piste... mais je crois que maintenant je vais vraiment y penser, histoire que ca recommence pas.


Par contre tu vas voir le budget ... Ca pique GRAVE ! (Sans compter si tu te bourre la tronche) . C'est ça qui m'a freiné cette année, c'est vraiment un sacré paquet de tunes pour une saison ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avant je fesait du motocross, c'etait deja un budget mais deja un peu moins je pense car si tu tombe on va dire que ca casse "moins facilement" mais oui je pense que le budget pneu, entretien de la moto et tout.. ca doit pas etre donner... enfin a voir car on peut plus rien faire :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu en fais qu'une fois par mois pour limiter les frais, sinon c'est pour ça que j'avais revendu mon r1 car sur route ......... 160 donné l'effet de rouler à 90 avec une bonne bulle et puis je ne suis pas trop grand donc aucun vent !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...