Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toro rosso propose un volant a senna


Messages recommandés

Le jeune pilote brésilien Bruno Senna, neveu du regretté Ayrton Senna, se serait vu offrir une offre de 14 millions de dollars pour piloter une Toro Rosso dans le championnat du monde de Formule 1 en 2009, a annoncé vendredi Agencia Folha, l'édition sportive du magazine Folha de Sao Paulo.

Mais Bruno Senna - 25 ans, vice-champion des GP2 Series en 2008 - est aussi en négociations avec Honda !

« Nous discutons avec des gens mais tout le monde se décidera après la fin du championnat, car ils ont des contrats à remplir, et ils ne peuvent rien faire avant » affirmait Bruno au magazine britannique Autosport. « Ce n'est pas un secret que j'ai parlé avec Honda et Toro Rosso, mais aussi d’autres équipes. Pour l’instant, il n'y a rien de signé, avec personne ! »

« Je pense que la semaine prochaine sera la date idéale pour une annonce en vue des essais privés de Novembre, et j'espère que ça arrivera plus tôt que tard » ajoutait-il.


Senna se dit prêt à faire ses débuts dans la catégorie reine, mais n’exclut pas une autre saison dans le championnat GP2 Series.

« Même si je dois faire une autre année en GP2 Series, j’apprendrais encore beaucoup. Mais je pense que je peux aller en F1, ce serait mieux, mais nous devons attendre et voir ce qui se passera » concluait-il.

Certains bruits de couloirs suggèrent que la mexicaine Telmex - propriétaire du sponsor personnel de Senna, Embratel – soit en pourparlers avec Honda… et pousserait pour que Bruno soit titularisé. L’équipe du constructeur japonais a déjà décroché un important contrat de sponsoring avec la compagnie pétrolière brésilienne Petrobras !

source f1live.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
Toro Rosso - Un contrat proposé à Bruno Senna

Bruno Senna se rapproche de la F1. Le neveu du triple champion du monde, Ayrton Senna, a reçu une offre de 14 millions de dollars (10,7 millions d'euros) de la part de l'écurie Toro Rosso pour la saison 2009, a annoncé vendredi le magazine Agencia Folha. Le Brésilien, vice-champion du monde de GP2 cette saison, est également en contact avec Honda pour devenir pilote essayeur. L'arrivée de Senna chez Toro Rosso pourrait compromettre l'avenir de Sébastien Bourdais dans l'écurie italienne.


alors coco, on ne lit pas les messages postés? pas bien l'admin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...