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Messages recommandés

Décidement j ai vraiment la poisse le zx6 à peine débridé, j ai constater un trou au premier coup de gaz depuis le ralenti, hop chez floride le mec me demande de la ramener pour regler le débit d air de ralenti, c est quoi ca? une injection sa se regule pas automatiquement?
Bref j en profite pour poser une autre question je tourne au sp 95 pour une raison de détonation interne due à la compression est il judicieux de tourner au 98.
Merci d avance
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C est clair que venant d'un 10r, le reste peut paraitre fade siffle

En ce qui concerne le debit d'air, seul les papillons gerent electroniquement leur ouverture, mais on peut les regler manuellement, afin de bien les caller dans la bonne position de base..
On peu jouer aussi avec les vis de derivation, qui servent notemment a gerer la synchro ;)

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tof_756 a écrit:
C est creux a bas régime mais la sur un coup de gaz depuis le ralenti c est carrement un raté comme si le moteur allait caler


ca m est arrive a ledenon mais j en ai compris la cause.. a tourner reservoir quasiment vide et avec tout le devers qu il y a il devait y avoir un peu d air qui s imiscait dans le circuit.. ( du coup quand un filet devient chaotique ca fait bizarre..) j ai roule avec le reservoir a moitie et hop termine..

maintenant faut voir ce que t entends par caler...

a l arret quand tu mets des gaz un 600 n est pas aussi demonstratif qu un 1000 ( ca fait moins keketouch c est sur.. siffle )
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Ben rigole pas bikett mais je suis alle roule dimanche sur route avec la combar donc grosse arsouille, je sais c est pas bien et bien je te garantis que des les termes je monte plus fort qu avec le 10r l inertie moindre et la plage d utilisation énorme 9000 a 16000 c est fabuleux, c est simple avant je n avais jamais posé le genoux dans les termes avec le 10 et la avec les d 208 de merde j avais le genou par terre 1 virage sur deux, au passage les d208 sonr dangereux j ai glisse de l avant en courbe sur un mauvais bitume et de l arriere en ouvrant sur l angle dans la descente les power 2ct n auraient jamais bougé dans ce cas précis.
Bref zx6 psb -1 que du bonheur bcp plus facile que le 10 apres pour un top pilote c est clair
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Ben pour te donner une idée steau au ralenti on dirait qu elle ne tourne pas rond, de toute facon elle est sous garanti je m en fous il vont se demerder pour regler le pb, sauf que je les aime pas du tout chez floride moins j ai affaire a eux et mieux je me porte
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tof_756 a écrit:
c est simple avant je n avais jamais posé le genoux dans les termes avec le 10 et la avec les d 208 de merde j avais le genou par terre 1 virage sur deux, au passage les d208 sonr dangereux j ai glisse de l avant en courbe sur un mauvais bitume et de l arriere en ouvrant sur l angle dans la descente les power 2ct n auraient jamais bougé dans ce cas précis.



Bah c est sur que c est plus facile, mais tout depends ce que l'on recherche... 8)

En ce qui concerne les Pilote Power, il font des surprises aussi quand ils sont trop sollicité siffleWhat a Face
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tof_756 a écrit:
l inertie moindre et la plage d utilisation énorme 9000 a 16000 c est fabuleux



clair que pour avoir un 636 et essaye un 10, la montee en regime de 9000 a 16000 avec le 636 est plus lovelovelove a mon gout ( je parle juste de sensations) meme si ca pousse moins fort et que ca a moins de chevaux..
mais le cote frenetique du 636 est terrible.. love
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ben avec le 600 à la sonorité t as l impression de piloter une moto de course idem coté sensations ultra leger et vif bref tout est question de gout comme tjs mais une chose est sur àmon niveau de tlb je progresserais plus vite en 600, et c est quand même le but du jeu
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Purée c est clair j avais pas mal d apréhension sur le cylindrée et bien honnetement je m amuse plus avec le 6 r que le 10r c est vraiment une arme facile et efficace enfin pour moi,la ou tu sers les fesses avec le 10r clairement au dessus de 8000 tr avec le 6r tu jubiles de plaisir
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