Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite ballade du WE dernier


Messages recommandés

Ca aurait été sympa c'est clair, les ballades je les fait seul.
Seulement quelques sorties avec le Club mais une petite bourre à l'improviste il y a rien de mieux.... et après la montée petite séance photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@roldCTR a écrit:
tres sympa c con qu'on habite pas plus près de chez toi, moi et spoon on adore ce genre de ballades on en a fait une lundi dernier ensemble bien sympa aussi

C'est clair que c'est bon de ce faire des petites sorties tranquille!!!
mais quand même vivement le 3 MAI!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
et bien faites la moitié du chemin chacun et direction bourgogne, je prends les photos....

ben dites moi ou vous habitez nous on est dans la loire et pret a bouger sans soucis tant qu'on est avec nos caisses et que y a pas plus de 250km ça peut ce faire mais faut prevoir un week end pas seulement une journée rentabilité oblige!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
et bien faites la moitié du chemin chacun et direction bourgogne, je prends les photos....


excellentissime idée! je prends mon reflex numérique, ma trottinette à moteur, et j'arrive à fond de gaz à 60km/h!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
et bien faites la moitié du chemin chacun et direction bourgogne, je prends les photos....


C'est pas une mauvaise idée ça. Depuis le temps que je dis qu'il faut que je repasse chez toi.

Sinon moi j'habite la Moselle (57) mais je peux aussi partir de chez les parents de la Haute Saone (70) ça raccourci pas mal

En plus Kiki t'es vraiment pas loin de l'ami Ricoré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
excellentissime idée! je prends mon reflex numérique, ma trottinette à moteur, et j'arrive à fond de gaz à 60km/h!!!


Si on te tracte tu pourra dire que tu as fait du 240 avec ton SR ... la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
t'a l'air d'avoir des bonnes routes par chez toi


Là c'était en Haute saone chez les parents, les routes sont très sympa dans le coin, tu fait pas forcément de grosses pointes mais des beaux virages.

La section avant, j'ai fait quasiment 6-7km avec beaucoup d'épingle, tout en 2 et en 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...