Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] mazda mx5 mk1 1.6 115ch - 5000€


Messages recommandés

Hello, je mets ma mx5 en vente, un peu à regrets mais je dois faire un choix donc...

Elle est "dans son jus" mais en bon état, c'est une 2e main (2 proprios avant moi, tous nés dans les 50's) Jamais montée sur circuit.

La carrosserie accuse un peu (pas trop) l'âge mais reste présentable sans soucis.


elle n'a pas les factures des proprios récents, j'ai quelques factures à moi (entretien)

les courroies ont été changées par l'ancien proprio à priori.

le moulin tourne comme il faut, rien à prévoir, c'est une super voiture, malgré tout très présentable.

Le seul point noir à l'intérieur est l'assise du siège passager qui a un petit trou, sinon, rien à l'horizon.

Elle a 147.000km aujourd'hui, toujours respecté les temps de chauffe

elle a vraiment la santé pour son âge et fait tourner les têtes, les gamins l'adorent.



J'en veux 5000€ à débattre
je ferais un effort si elle part rapidement (fonction d'une occase que j'ai sous la main)

si vous la voulez avec les jantes, je demande 5500€
possibilité aussi de vendre les jantes à part


équipement:

- direction assistée
- volant momo (origine)
- vitres électriques

- coilovers driftworks (valeur 900€, monotube à gaz, façon tein flex)
- roues SportMax 002 15x8 ET0, Toyo proxes T1R en bon état


en plus je donne

- 4 roues d'origine style "minilite" avec 4 pneus en bon état 185/60/14
- amortissement d'origine


le CT sera passé avant la vente












photos de détails dispo sur demande mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...