Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forza Motorsport 3


Messages recommandés

On savait déjà, officieusement, que le prochain Forza était en développement. On en a maintenant la quasi-certitude.



C'est par l'intermédiaire d'une vidéo Youtube que nous entendons aujourd'hui parler de Forza Motorsport 3.
Supprimée depuis, elle montrait une présentation de Microsoft à Sao
Paulo au Brésil. On y voyait en coin le logo du nouvel épisode d'une
des meilleures séries de simulation automobile sur Xbox 360. Nous avons
donc la confirmation, si besoin était, de la sortie probable du jeu
pour la fin de l'année.



Profitons-en pour faire le point sur différentes rumeurs, qui avaient animées la toile il y a un peu moins d'un an. Forza Motorsport 3
devrait proposer une centaine de tracés et plus de 400 voitures, le
tout sur pas moins de 2 disques. C'est quasiment une certitude, vous
entendrez parler du jeu lors de l'E3 prochain, du 2 au 4 juin. En
prime, voilà la première image du jeu, obtenue par CVG il y a quelques
mois.

Source : JEUXVIDEO.FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement. Chacun tient ses développements secrets de peur que l'autre s'inspire des bonnes idées pour son propre jeu.
Je suis passé à Forza après GT4 pour m'occuper en attendant GT5, et maintenant je me retrouve à attendre soit GT5 soit FM3...
Du coup je me suis remis à FM2 cette semaine, en désespoir de cause.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si il y'a un jeu qui se fait très discret en ce moment, c'est bien Forza Motorsport 3. D'ailleurs, avec un E3 2009 qui s'approche à grand pas, on espère en savoir un peu plus sur ce troisième opus.

En attendant, le jeu de Turn 10 revient sur le devant de l'actualité vidéoludique avec une nouvelle rumeur. Apparemment, la marque automobile AUDI aurait été contacté par le studio de développement afin d'obtenir de nouvelles licences pour son jeu. Et vu le nombre de voitures qui seront présentes dans Forza 3, il est bien probable que cette rumeur soit vraie."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT5... c'est le DNF de la PS3 ^^ niark niark! la je suis méchant mais bon depuis le temps qu'ils doivent le sortir, on sera surement à FM5 sur la Xbox 1080 ^^ qu'il sera pas encore sorti sur la PS3 hihihi, je suis moqueur c'est pas bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
des sources... des sources....

Le dernier Community update sur le site officiel de Forza, qui dit : "So the crowds just dispersed from this afternoons team meeting that covered the progress on our next game, and I've never seen the team here at Turn 10 so pumped and excited. Things are really coming together and the proof lies in the fact that I (and many many others) are having a hard time not kicking back and playing the latest build for hours on end. Of course we have a mission to accomplish, so we control our urges, but it's always exciting to finally see a product reach this state of playability."

C'est-à-dire : "Les participants à la réunion de groupe de cet après-midi sur l'avancement de notre prochain jeu viennent juste de retourner à leurs affaires, et je n'ai jamais vu l'équipe ici à Turn 10 aussi fébrile et excitée. Les choses commencent vraiment à prendre forme et j'en veux pour preuve le fait que moi (et beaucoup beaucoup d'autres) avons des difficultés à ne pas retourner jouer à la dernière version en date pendant des heures. Bien sûr nous avons du boulot à faire, donc nous réfrénons nos envies, mais c'est toujours excitant de voir enfin un produit atteindre ce stade de jouabilité".

Donc le jeu (qui n'a pas de nom officiel) est manifestement jouable, et pas qu'un peu. Techniquement ils devraient pouvoir présenter une version jouable et pas trop buggée à l'E3. Reste à savoir s'ils souhaitent commencer à communiquer sur le jeu ou pas encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appétissant.
S'ils en sont à designer le packaging du jeu, c'est que le développement est franchement plus avancé que ce que je croyais.
La fin d'année risque d'être dure (financièrement et en terme de temps libre) si FM3 et GT5 sortent en même temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jprefere attendre sagement que de m'émoustillé des que je vois un truc , sinon c'est l'ulsere assuré avant la sortie du jeux ... en tout cas je pense que ce sera pas les dernier fake avant qu'ont y joue réelement ..
En plus ca m'arrangerais qu'il soit en retard sinon je risque d'etre bloqué par cod 6 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que l'on ne sait presque rien de Forza Motorsport 3, on peut déjà trouver en précommande sur le site Allemand d'Amazon (ici) un guide officiel. On remarquera également que le guide en question sera disponible à la vente dès le 30 septembre prochain.
Si cela vient à être vrai, il y a de grande chance de voir tourner ce troisième épisode de la série lors de l'E3 2009. Et nous, on attend que ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si vous n'avez jamais ouvert un guide officiel de votre vie,
vous serez d'accord pour affirmer que ce genre d'ouvrages doit au moins
répondre à deux règles de bases sans quoi, le guide en question
perdrait tout intérêt. Un guide doit donc 1) proposer des aides de jeux
pertinentes et 2) s'appuyer sur un jeu qui existe.


En gardant la deuxième règle en tête, sachez que le site de vente en ligne Amazon.fr vient de lister le guide officiel pour Forza Motorsport 3. Edité par Prima Games, qui s'était déjà occupé des deux précédents guides de la série, l'ouvrage sera disponible en septembre 2009, ce qui porte à croire que le jeu le sera tout autant. Jusqu'à présent, Microsoft n'a encore jamais parlé du jeu mais une fuite
d'un fournisseur l'année dernière laissait entendre que le titre
verrait bien le jour et qu'il sortirait sur 2 DVDs. La conférence E3 du
constructeur devrait nous donner plus de détails à ce sujet dès le mois
prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...






Forza 3 (Turn 10, Microsoft)
Date de sortie : 2ème semestre 2009
Xbox 360


Forza Motorsport 3 est en développement, ce n’est
plus un secret depuis longtemps. Le jeu, que la rumeur annonce sur deux
DVD, bien plus beau et complet que le précédent, va faire sa première
apparition officielle à l’E3, c’est une évidence. La question est
plutôt de savoir s’il sera vraiment à la hauteur, et s’il sortira cette
année. On miserait bien un petit quelque chose là-dessus tiens.


Source : XBOX.net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E3 2009 : Forza Motorsport 3 officiellement annoncé !

Même s'il était certain qu'un troisième volet de la série Forza Motorsport
sorte, Microsoft vient de le confirmer officiellement pendant sa
conférence E3. Ce jeu de courses qui sortira au mois d'octobre 2009 et
misera sur un mode multijoueur très riche, un nouveau moteur 3D et
customisation des voitures poussée seront au programme de ce nouveau
volet. Il sera aussi possible de capturer et de diffuser des vidéos de
ses exploits sur le live et de faire des retours dans le temps en
pleine course ! Les développeurs ont déclaré vouloir faire de Forza Motorsport 3 le plus beau jeu de courses de tous les temps ! Vous retrouverez très bientôt un aperçu complet de ce titre sur jeuxvideo.com !

Source : JEUXVIDEO.COM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans surprise, Microsoft a profité de sa conférence E3 pour annoncer en grande pompe Forza Motorsport 3 sur Xbox 360.
Prévue pour octobre, cette suite promet pas moins de 400 véhicules (dont l'Audi R8 aperçue dans une séquence de gameplay), des vues cockpit et la possibilité de mettre en ligne et modifier ses propres vidéos.
Source : GAMEKULT.COM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeL Ew@tt a écrit:
plus de circuits! on veut plus de circuits! même si ce n'est pas des vrais qui existent!

400 voitures c'est trop!

Plus de 100 circuits selon le site officiel (http://forzamotorsport.net/en-us/game/default.htm).
Dont Suzuka, le Nürb et Sebring, mais aussi des pistes dans la région montagneuse de Montserrat en Espagne, la côte d'Amalfi (Italie, il y a un circuit à Amalfi dans GT4) et le sud-ouest américain (sans plus d'info).

De plus les courses de carrière incluront de la piste, de l'ovale, du drag, du drift et des contre-la-montre. Apparemment le contenu du mode carrière ne sera pas figé mais évoluera en fonction des voitures et des pistes préférées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle
annonce de Microsoft à l'E3, tandis que John Schappert présente les
nouveaux jeux de course de la Xbox 360, Forza Motorsport 3 est annoncé
sur Xbox 360. Forza est une série à succès dans le monde des jeux de
course sur Xbox 360. Le jeu sortira à la fin de l'année sur Xbox 360.
Forza
Motorsport 3 vient d'être présenté sur Xbox 360. Le jeu, conçu par Turn
Ten, est prévu pour sortir en octobre 2009 sur Xbox 360. Forza
Motorsport 3 est annoncé comme le jeu de course le plus abouti de cette
génération de consoles.

La présentation du jeu s'est faite sur
une scène sur laquelle une voiture de sport rouge était présente. Le
jeu inclura une vue du cockpit dans lequel les joueurs pourront
regarder sur les côtés de leur voiture, afin de voir leurs adversaires
quand ils les doublent. Forza Motorsport 3 dispose de graphismes
spectaculaires, notamment à l'aide de cette vue de cockpit.

De
nombreuses voitures seront disponibles pour le joueur, lors de la
sortie du jeu en octobre 2009, sur Xbox 360. Les voitures seront
entièrement modifiables : peinture, commandes, pièces mécaniques... Les
visuels actuellement présentés sont spectaculaires.

Les
joueurs dans Forza Motorsport 3 pourront créer des vidéos haute
définition de leurs exploits. L'éditeur vidéo est puissant et tire bien
parti des capacités de la Xbox 360. Le moteur physique de Forza
Motorsport 3 est d'ores et déjà extrêmement impressionnant. Les
collisions sont parfaitement gérées par le jeu.

Forza Motorsport 3 sort cet octobre sur Xbox 360 et est présenté comme le jeu de courses le plus abouti de la génération.


Source : ReferencementInternetWeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal si ils mettent plus de circuits, et surtout plus variés!!

Ca me conforte un peu dans le fait de ne pas réussir a vendre ma xboite... ne sait on jamais, si le charme réopère, mais toujours pas de vrai volant a brancher... :(

je crois que ca se fera jamais snif, dommage, sont chier!

Moi qui suit curieux de nature, meme si j'ai lacher la xbox, j'attend de voir ce qu'ils vont pondrent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il en existe une mais je n'arrive pas à la choper...

Finally it has arrived. Forza Motorsport 3 has been officially announced at Microsofts E3 Press Conference.

Coming this October, running at 60fps and featuring 400+ cars from 50+
manufacturers including cockpit view, video editor letting you edit and
upload HD videos, sharing your logo designs and much more!

Full info, screens and trailer will be added in a few minutes.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Première image bonne pioche coco!"


Dan Greenwalt, le boss
de Turn 10, le studio qui réalise Forza Motorsport a annoncé le
troisième volet de la série, et l'a appelé "le jeu de course de voiture
définitif de cette génération", il a parlé de "la nostalgie des
premières voitures" et du "glamour des poursuites hollywoodiennes".Le jeu alignera plus 400 voitures de 50 constructeurs différents, le tout fonctionnant à un débit constant de 60 FPS.La
fonction "One button drive" a aussi été présentée, il s'agit à priori
d'un mode pour les enfants et joueurs vraiment pas doués. La fonction
de retour arrière est un autre ajout, familier pour les joueurs de
GRID, qui permettra de corriger certaines de ses fautes lors d'une
course.Un attention particulière a été apportée à la communauté
avec la possibilité de créer et de partager ses décos, ainsi qu'avec
l'ajout d'un éditeur vidéo HD qui a l'air pltôt sympa à utiliser.Forza Motorsport 3 devrait sortir en octobre de cette année.


Source : EUROGAMER.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité d'importer ses logos, vu interieur, marque nouvelle pour l'instant: alfa romeo

il y a visiblement 3 trailers videos mais impossible de voir qq'chose le site turn10 craque sous le nombre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...