Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HOME SPIRIT en concert : viendez nous voir!!!!


Messages recommandés

Zonard, zonarde

Venez participer au BUZZZZZ de l'année, branchez vous le 5 juin à 21H30 sur le site http://homespirit.blog-video.tv/.

Un live en direct comme si vous y étiez, 4 caméras, 10 micros, des nouvelles chansons, METTEZ LE SON A FOND et participez à notre nouvelle expérience sur le net!!!!!!

Invitez vos copains, vos copines, vos frères, vos sœurs, vos cousins, vos cousines, votre papa, votre maman, votre mamy, votre papy, votre pépé, votre mémé, votre voisin , votre voisine, vos enfants, vos petit-enfants, le fils de votre voisin, votre oncle d'Amérique... avec son fils........................ TOUS CEUX qui veulent participer au BUZZZZZZ super Live d' HOMESPIRIT


ON VOUS ATTEND LE 5 JUIN à 21H30 pour 1H15 de LIVE SUR http://homespirit.blog-video.tv/.


En attendant, découvrez Home Spirit sur : http://www.myspace.com/homespirit

(bon, vous l'avez compris, ceux qui veulent me voir taper comme un idiot sur des tambourins, connectez vous Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
D!d a écrit:
tun mais vous avez des sous lààà!!! Tun filmé et tout! La classe!!

Par contre c'est enregistré en studio????? Ou c'est un concert privé filmé?


hé hé, nan mais les camescopes et tout le maton pour transmettre ne sont pas a nous (enfin, j'ai mon camescope dans le lot)

le matos, apres, il est a chacun

En fait, c'est comme un concert normal, sauf qu'on fait ca sur le net, et la, on est en direct de la où on repete (une cave ... Smile ) donc c'est la ou je suis tout les vendredi soir quasiment depuis le mois de décembre

donc on va jouer serieux, comme un vrai concert, pour moi, c'est le bapteme du feu donc faudra etre indulgent Smile et pas s'attarder au fait que je vais surment souvent fermer les yeux en jouant (et oui, je me concentre...) Smile

j'aurais comme sur les dernieres videos postés une webcam rien que pour ma tete Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Frédo, moi je tape sur les tambourins

(Il tape sur des bambous et c'est numéro 1... dsl)

Les morceaux seront des compo (pas de super speed Nofx style Did! c'est fini ca! c'etait la jeunesse! Very Happy lol)

et 2 reprises : Wiked game, en version un peu plus pechu, et Bang Bang, en version bien plus rythmé
(normalement, on en a 3 mais la 3eme on a pas eu le temps de la bosser Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis connecté là, t'a intéret a tambouriner fort sinon demain tu va retrouver ta Civic dans un sale état a Dardilly..... t'aura plus qu'a aller a Casto en face pour tout faire réparer!!!!! Very Happy t'a Feu Vert a coté aussi Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tun c'était bien terrible!!! Je sais même pas si j'ai eu droit a ma dédicasse du coup :( lol Very Happy

J'ai juste entendu Cécile qui te parlait de moi un moment mais ont t'a pas bien entendu Very Happy

Sinon super ziques, c'est bien joué quoi, les compo et tout ça fait pas amateur quoi!!!!

Bien ouej tout le monde!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé

ben voui! ca fait vraiment tres plaisir que vous soyez passer! bishop j'ai pas eu echo de ton passage :-( mais c'etait pas facile a gérer, c'etait ma femme qui etait derriere le pc et comme c'est monté jusqu'a 60 personne simultanément (le max qu'on a eu), le chat défilait au taquet!

Donc merci a vous tous, bishop, did je t'ai pas fait de dédicace, désolé, et coco qui apparemment a fait de la pub sur le chat!!! Smile merci bien, ca m'a bien fait plaisir quand j'ai su que vous etiez connecté

Pour ma part, c'etait mon premier concert, meme si c'etait pas face directement au public, on a pris ca comme un vrai concert

60% du concert a été enregistré donc sur http://homespirit.blog-video.tv (pas 100% car au début, l'enregistrement fait tomber le débit)

Pour info, on joue pour la fête de la musique à Etoile sur Rhone, pres de la Valence, le 20 juin donc, la ce sera le premier concert dehors

Encore merci et tres content que ca vous ai plu, c'est l'essentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frédo

cacher... cacher.... j'en avais juste pas trop parler... je suis tres tres modeste a la base, je sais que je me debrouille

Oui, pour l'energie, on a nous aussi ressentit ca, donc c'est bien communicatif, c difficile a expliquer, je me suis pas trop poser de questions a savoir si j'allais faire des pets, de faire attention parce que c'etait filmer, j'ai jouer, voila et j'ai essayer de donner le meilleur de moi meme

(non, cette phrase n'est pas tirer d'une quelconque interview de joueur de foot)

en tout cas, merci a toi d'avoir regarder, ca fait plaisir quand ce qu'on créer est apprécier, c'est aussi le but
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...