Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos officielles Forza motorsport 3


Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cocorico a écrit:


effectivement, ca a l'air tres tres sympa

c'est surtout le tracé des circuits que j'attend de voir, c'est la ou je trouve le plus de changement au final

les graph, encore heureux, le nombre d'auto, pourquoi pas... mais les circuits, c'est presque le plus important! et là, y a l'air d'y avoir du bons!

par contre, en vue cockpit, c'est tjs le meme playmobil qui conduit :(, mais bon, decidement, que ce soit chez sony ou microsoft, il s'attarde pas le dessus, et c'est pas grave vu la beauté et la fluidité

le son des crashs a l'air plus sympa aussi, le tonneau etait bien gérer, ca manquait les tonneaux dans forza 2.... la, ca le rend encore plus crédible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir car comme ils ont dit dans jv.fr le studio qui a fait forza 3 se touche la nouille et on pris la grosse tete car lors de la presentation il on dit que cT le meilleur jeu de vago ect..... Alors c'est peu etre vrai mais faut pas se reposer sur les lauriers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
a voir car comme ils ont dit dans jv.fr le studio qui a fait forza 3 se touche la nouille et on pris la grosse tete car lors de la presentation il on dit que cT le meilleur jeu de vago ect..... Alors c'est peu etre vrai mais faut pas se reposer sur les lauriers.


Ouai enfin ça c'est du marketing comme on dit, ils disent la même chose chez EA avec NFS Shift et Sony avec GT5...... de la bonne guéguerre, rien de bien méchant... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhh super les vidéos , on peut voir dans la première que les collisions ont été amélioré , car il n'y a pas d'éjection spontané après touchettes , le circuit à l'air sympa mais piégeux , un peu comme mapple .
La deuxième est pas mal , mais le circuit plaira aux joueurs comme quiquinou , qui aimen quand ça tourne ça tourne... ça tourne.. comme king cobra .
Merci coco pour cette.....AAAAAAAAHHHHHAAAHHHHHH J'EN PEUX PLUS ! JE TRANSPIRE DE PARTOUT , J'AI LE COEUR QUI VA LACHER , ARRETE COCO D'EN BALANCER AUTANT A LA FOIS !!!!!!!!!!!
...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il permet de corriger les erreurs.... c'est parfait pour les noob (d'ailleurs j'ai vu sur Forzamotorport.net que c'est ce qu'ils visaient, les débutants et aussi bien sur les ferus de simus.... mais bon faut bien contenter tout le monde!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais des fois, sur un chrono, t'a une mouche qui passe devant ta tete, ca peut flinguer un virage ca!!! alors moi je dis, dans ce point de vue la, pkoi pas Smile

les circuits, un peu déçu par le circuits "de montagne" qui finalement est qu'une grosse autoroute avec rien de sinueux comme on l'avait dans Forza 1 avec la descente (ou la montée) au japon

Ca c'etait du chemin d'arsouille montagnarde!

Esperons qu'il y en ai plusieurs et plus sinueux... c'est les montagnes merdes! qu'il laisse les circuits pour ceux qui veulent de la place! décidemment, les ricains, ils ont vraiment des problèmes avec les dimensions de route Smile


sinon, pour le reste, ben ca a l'air du bon comme Forza 2, j'ai pas l'impression qu'il y ai eu de grand changement, on s'en rendra compte qu'avec une démo, et le son de la Ferrari est vraiment sympa, pas trop moustiko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
ça t'arrive d'être content? ben moi je suis ravi de ce que je voies et lis sur forza 3! j'aurai à redire quand j'aurai la galette dans la boiboite!


hep hep hep! je suis content de voir toutes ces videos, dire que c'est beau, magnifique, trop mega supra joli, ca on le sait... le jeux en lui meme a l'air nikel, c'est un fait, donc maintenant, il faut voir dans les détails, et dans les détails, je trouve que ca, c un peu dommage, mais c minim, t'inkiet, ca va pas m'empecher de dormir Smile

une route de montagne pour faire une course a 8 voitures, oui je concois que ce serait injouable, mais dans Forza 1, il avait bien oser faire une route étroite de montagne, tres casse-gueule, mais bon, ca change un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le peu que l'on voit est plutôt pas mal, en revanche y a un truc que j'aurais zapper, c'est le flashback à la GRID... c'est totalement inutile! Ca se voit que FM3 veut s'adresser aux débutants (pour ne pas dire noobs) qui ont peur des jeux simu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu n'empêche, y'a un 3ème circuit dans cette démo, que tout le monde s'est caché de montrer...... pour l'instant on a vu Camino Viejo de Montserrat et Ladera Test Track (que je prenais au départ pour une extension de Montserrat, vu le décor des montagnes qui se ressemble autour, en tout cas ce circuit test est vachement mieux que dans le 2, la on dirait le Paul Ricard HTTT, terrible)

Enfin bon avec mes yeux j'ai cru voir que ce circuit s'appelait Iberiro, un truc comme ça..... a rajouter dans la liste coco????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, le son vraiment granuleux! je me souviens pas que dans forza 2 il etait aussi sympa sur les Ruff (quelqu'un peut il me dire?)

J'espere aussi qu'on peut enlever le faux compte-tour et compteur de vitesse de l'affichage vue qu'il est bien representé sur le tableau de bord, pour qu'on s'y croit encore plus, ce serait une option sympa

ca montre aussi que la boite auto, ben ca reste bof bof pour un jeu comme ca, toujours a retrograder pour rien... un peu comme une vraie Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas vous mais je commence à en avoir marre de cette R8, en tout cas la peche aux infos est bonne, à cette vitesse là, dans 1 mois on connait tout du jeu...

Je pense qu'une demo arrivera apres l'e3, j'ai rien d'offciel, mais visiblement celle du stand est bien jouable, alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
je sais pas vous mais je commence à en avoir marre de cette R8, en tout cas la peche aux infos est bonne, à cette vitesse là, dans 1 mois on connait tout du jeu...

Je pense qu'une demo arrivera apres l'e3, j'ai rien d'offciel, mais visiblement celle du stand est bien jouable, alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde...


et après on sera tous en train de pleurer devant la longueur de l'attente de sortie du jeu! zut je viens d'arrèter de me bouffer les ongles! comment je vais tenir, si je sais tout d'un jeu et que j'ai 5 mois à attendre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plais de voir un peu le volant Fanatec en action sur Forza

On se rend pas compte de tout mais il a l'air pas mal... dommage qu'on ne voit pas un virage en epingle serré bien negocier.

La, depuis tout ce que je vois, je me dis que le Fanatec pourrait bien etre interessant avec un ptit Forza 3, ca fait des sous, c'est sur, mais le jeu etant fait pour, y a moyen que ca tabasse, je suis content de retrouver gout a Forza grace a l'arrivée de ce volant compatible (bien que onéreux :( )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con, on voit pas le gars gerer des tours de volant pour voir comment la voiture reagit.... la, il se contente de tourner le volant comme avec le volant xbox classique... on se rend pas trop compte vue que les mains de la vue cocpkit sont deja au taquet

mais cette vue d'interieur, ca fait du bien serieux!!

pour la video un peu plus haut avec la 370Z et les couleurs, vu la beauté de la modelisation et du rendu, ca va etre encore plus dur de choisir une couleur!! deja que j'y passais 3H!!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...