Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mugen RR Advanced Concept @ Tsukuba


Messages recommandés

gt-jerome a écrit:
joli, oui, super son bien evidemment, mais un peu tuning quand meme...

je dirais pas tuning car les element de carrosserie modifier sont en carbone donc tjs aussi leger(car la rr d'origine utilise aussi le carbone sur certains de ces elements de carrosserie)et efficace et surtout 20 bourrins supplementaires qui lui permettent de coller presque 2 sec a celle d'origine et tous cela avec un 2,0litres atmo!
honda,k20a n' vtec power!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonctr a écrit:
gt-jerome a écrit:
joli, oui, super son bien evidemment, mais un peu tuning quand meme...

je dirais pas tuning car les element de carrosserie modifier sont en carbone donc tjs aussi leger(car la rr d'origine utilise aussi le carbone sur certains de ces elements de carrosserie)et efficace et surtout 20 bourrins supplementaires qui lui permettent de coller presque 2 sec a celle d'origine et tous cela avec un 2,0litres atmo!
honda,k20a n' vtec power!!!


oui, mais dans le look, ca fait un peu "tokyo drift" quand meme, meme si moi j'aime, c'est pas une critique, j'aime certains tuning, mais la limite entre racing et tuning est toujours si infime

La, c'est sur que dans le fond, c principalement fait pour la perf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
et je presume qu'elle n'est pas importer en france?

tu présume très bien hélas!!
ni la civic type r fd2(base de la mugen rr)
ni la civic type r mugen rr "normale"
et bien sur ni celle la ne seront importée en europe(et encore moins en france!! )juste en angleterre peut etre!!
ils aiment bien honda faire ce genre de truc!!
style: civic type r ek9,integra type r dc5,nsx type r ph1 ph2+celles citées plus haut ça en fait de la méchante HONDA pas importée(je pense que c'est tant mieux pour la concurrence car vu le niveau de toutes les caisses que je vient de citer ça ferait bcp de mal!!!)ça reste bien sur un avis perso!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...