Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La version collector en détails


Messages recommandés






















Forza Motorsport 3 Limited Collector’s Edition Details Revealed and Community Design Champion Crowned









October 27 will mark the launch of “Forza Motorsport 3” in North
America, exclusively on Xbox 360. With more than 400 cars on over 100
tracks, the next game in the heralded series will be the biggest and
most vividly realistic console racing title launching this holiday. And
while all “Forza Motorsport 3” players will get to experience the
bone-jarring physics, unparalleled levels of customization, and epic
car and track list, fans who purchase the Limited Collector’s Edition
will find even more goodies under the hood.

Available for purchase exclusively at Gamestop in the U.S., the Forza
Motorsport 3 Limited Collector’s Edition (LCE) gives aspiring drivers,
tuners and painters instant VIP Membership status within the Forza
community including special recognition in the new Storefront feature
as well as the online Auction House, scoreboards, ForzaMotorsport.net
and more. As a VIP member, consumers gain exclusive access to five of
the world’s hottest cars:




  • 2009 Aston Martin DBS
  • 2009 Chevrolet Corvette ZR1
  • 2007 Ferrari 430 Scuderia
  • 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
  • 2007 Porsche 911 GT3 RS (997)


And if you crave cars, you won’t want to miss another perk of the
“Forza Motorsport 3” LCE – an Exclusive Collector’s Car Pack,
personally hand-picked, tuned and painted by the team at Turn 10:



  • Audi R8 5.2 FSI Quattro (Forza Motorsport 3 Hero Car)
  • Acura NSX (Forza Motorsport Cover Car)
  • Nissan Fairlady (Forza Motorsport 2 Cover Car)
  • Aston Martin DB9 (Forza Motorsport 2 European Cover Car)
  • 2008 Dodge Charger Stock Car (with Xbox 360 livery)

In addition to the exclusive cars, Turn 10 also plans to create a
series of new and exclusive designs and tuning kits exclusively for
VIPs. And to show off your true “Forza Motorsport” pride and prowess,
consumers also receive a Forza Motorsport 3 collector’s keychain and a
2GB USB thumbdrive in which you can store your favorite “Forza” videos,
photos and designs to easily share them with friends.


Pre-Order Offer Update: Last but not least, the Forza
Community
has spoken, dubbing Midland, Michigan USA Forza fan Mark Van Dusen
II’s custom painted Audi R8 V10 the official pre-order car for “Forza
Motorsport 3.” After nearly 300,000 votes were tallied on Xbox LIVE,
Mark’s unique design took the checkered flag and will be available as
an exclusive download to those who pre-order “Forza Motorsport 3.” To
see the winning design visit http://forza.xbox.com.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le coffret , le porte clef est sympa , je pense que oui , regarde il y a une vidéo que tu a posté ou il explique les tonneaux etc ( le chauve) , à un moment il dévérouille un succès de 5G , donc pour moi il jouait à la version finale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version collector présentée est la version collector US, rien n'assure qu'il y aura une version collector européenne (même si ça devrait être le cas), ni qu'elle contiendra la même chose que la version US.
Tous ceux qui prennent des réservations pour l'instant n'ont pas beaucoup plus d'infos. C'est encore du vent, mais ça leur permet de capter des clients.
Moi, j'attends que mon Micromania prenne les résas, comme ça le vendredi 23 au soir en rentrant du boulot, je récupère la galette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tedehur a écrit:
La version collector présentée est la version collector US, rien n'assure qu'il y aura une version collector européenne (même si ça devrait être le cas), ni qu'elle contiendra la même chose que la version US.
Tous ceux qui prennent des réservations pour l'instant n'ont pas beaucoup plus d'infos. C'est encore du vent, mais ça leur permet de capter des clients.
Moi, j'attends que mon Micromania prenne les résas, comme ça le vendredi 23 au soir en rentrant du boulot, je récupère la galette.



Pourtant la version collector a ete confirmé par che chou pour l'europe le jour de la sortie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais aller voir.
Je suis pas trop sur le coup en ce moment.
Comme mon abonnement Gold a expiré fin juin, j'ai profité de l'occasion pour recréer un profil tout neuf et recommencer une carrière.
32% pour l'instant et 290 succès, et j'y passe toutes mes soirées. Presque 3 mois pour terminer les 68% qui manquent Very Happy


Edit :
Sur Xbox.com l'article commence par :
Available for purchase exclusively at Gamestop in the United States, the Forza Motorsport 3 Limited Collector's Edition (LCE)
Rien sur l'Europe là, je continue de chercher.

Edit 2:
J'ai trouvé sur le forum un sujet qui liste pays par pays les enseignes/sites qui proposent de réserver l'édition limitée.
http://forums.forzamotorsport.net/forums/1/2786123/ShowThread.aspx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le 23, le 23.
Moi je vais aller faire ch$£#er les vendeurs de Micro le 22 au soir, pleurnicher que je bosse tout le 23 et que s'ils peuvent le lâcher avant ce serait sympa.
Ça a marché à la sortie de GT4, y a pas de raison Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Trouvé dans la FAQ sur le site officiel :
Citation :
10.26.09 – Users report problems downloading Forza 3 Limited Collectors Edition Theme.

We have learned that the Xbox LIVE marketplace code in the Forza Motorsport 3 Limited Collectors Edition (LCE) box isn't downloading the LCE theme like it should. We're aware of this issue and are working with relevant parties at Xbox LIVE to resolve the situation. Please check back here on 11.02.09 for an update on how you will receive your token code. We're sorry for any confusion or inconvenience this may have caused!


26 OCT 09 - Des utilisateurs font part de problèmes de téléchargement du thème Forza 3 édition collector

Nous avons appris que le code pour le marché Xbox Live fourni dans la boîte de l'édition collector ne télécharge pas le thème comme il devrait. Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons avec les personnes concernées chez Xbox LIVE pour le résoudre. Veuillez vérifier cette FAQ le 2 novembre pour une mise au point sur la manière de recevoir votre code. Nous sommes désolés pour toute confusion ou désagrément que ceci a pu causer!


Edit : Au temps pour moi, je viens de recevoir dans le jeu un message disant "Félicitations à l'heureux propriétaire de l'Édition Collector Limitée de Forza Motorsport 3 ! Le thème ÉCL pour l'interface de votre Xbox 360 est désormais disponible à l'adresse suivante : http://www.xbox.com/Forza3CLETheme. Amusez-vous bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...