Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et comme prévu... La face B


kiwi1

Messages recommandés

Rappel de la face A pour les jeunes tourtereaux (mars 2009) que je salue bien bas




Et re bonne année à tous

Les princes Carole (ou les pinces de Carole)
Musique : Bob Seger « Old time of rock ‘n roll »

Dans le 9 3 y’a un p’tit coin sympa
Où les motos ont enfin leurs pleins droits
Cà sent l’essence, l’huile et la merguez frite
Le mecs qui viennent là sont pas des p’tites ..tuuuut (enfin presque !!!)

Dans cet univers y’a un groupe de fous
Fana d’ moto mais qu’y’ce prennent pas le choux
Des déjantés à la sauce joe Bar Team
Plein d’ mauvaise foi mais … tiens là faut qu’çà rime

Refrain
Les transformistes sont les princes de Carole
Ils font les dingues sur une piste un peu folle
Faut dire qu’dans l’tas y a de sacrés mariolles
Les transformistes sont les princes de Carole

SOLO

Leur mob sont souvent survitaminées
De la suz, yam ou même les italiennes
Tant qu’y’a deux roues et qu’elles sont pas vilaines
Watts sous la selle et surtout bien gonflée

Y’ce prennent en photo pour ressembler à Dieux
Font des chrono mais parfois c’est miteux
Y’se tirent la bourre pour être le premier
Mais toujours une connerie pour rigoler


Refrain

SOLO


Cà chari grave quand ils parlent d’leurs étrons
Pour les ducat bah çà perd ses boulons
Les jap c’est mou et cà n’a rien dans l’fion
Allemandes, anglaise vraiment de gros poumons

Les gamelles aux endroits privilégiés
A hotel c’est bip bip dans les graviers
The Boss à Golf et Bruno à Alpha
Pour les autres le pif paf et la para

Refrain (x4)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à vous !!!

mais c'est vous qui me rendez comme çà rtuj
bandes de nazes, ... mais j'y retourne avec plaisir Laughing

Alors re merci !!!

... tiens, dans une prochaine, je vous présenterais les gl*ndus de mon groupe .... RazzRazzRazzRazz du moins j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face b TTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!tu deeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccchhhhhhhiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ttttttttttoooooooooouuuuuuuuutttttttttttt!!!!!!!!!! luikyfjthd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr Kiwi t'es un vrai malade !!!!!!!!!!!!!!! lol! Terrible ! on arrive même à oublier qu'on te voit en slip au début Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! ... tu vas morfler Twisted Evil
et tu pourras dire à Dame Eliane qu' elle est aussi barrée que toi lol! . Z'avez assuré tout les 2 ! Razz


je sais pas comment j'ai fais pour la convaincre... tiens d'ailleurs elle s'est inscrite ce matin... à 3:00 ... çà non plus je sais pas comment j'ai fais.... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr Kiwi t'es un vrai malade !!!!!!!!!!!!!!! lol! Terrible ! on arrive même à oublier qu'on te voit en slip au début Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! ... tu vas morfler Twisted Evil
et tu pourras dire à Dame Eliane qu' elle est aussi barrée que toi lol! . Z'avez assuré tout les 2 ! Razz




Kiwi => luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah maintenant, plutot que de faire le c*n derrère une guitare, faudrait p'tet que je me mette un peu à la moto si je veux descendre un peu mes chronos de m*rde, et çà commence par un peu d'activité sportive, mais qu'est ce que çà m'fait ch*er...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
En fait, t'es un grand malade, mais j'adore.
J'aimerai bien faire un petit boeuf avec toi un de ces 4, en t'acompagnant à la batterie, mais j'ai un petit niveaux


Memel faut que tu relèves le défi aussi Twisted Evil tu vas devoir changer de tenue et tout dans vos clips Rolling Eyestonguelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
A quand un concert LIVE Smile ?




Toi! ,

Toi tu veux jeter tes culottes Wink


mdrmdr ça va sentir la marée si on y va toutes ensemble! lol! moi je viens pas affraidlol!lol!



rectifié





lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Memel a écrit:
En fait, t'es un grand malade, mais j'adore.
J'aimerai bien faire un petit boeuf avec toi un de ces 4, en t'acompagnant à la batterie, mais j'ai un petit niveaux


Memel faut que tu relèves le défi aussi Twisted Eviltu vas devoir changer de tenue et tout dans vos clips Rolling Eyestonguelol!

Et comment tu vois çà?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
A quand un concert LIVE Smile ?




Toi! ,

Toi tu veux jeter tes culottes Wink


mdrmdr ça va sentir la marée si on y va toutes ensemble! lol! moi je viens pas affraidlol!lol!



rectifié
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la tuerie grave mortelle....cette face B.
Thierry ton entrée en glisse sur la scene fait un effet boeuf à ma femme (et il fait froid pour arrivé en slip en glisse sur le carelage, j'vais avoir un rhume de boulles Sad si je veux faire pareil...)

T'es une star Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
C'est de la tuerie grave mortelle....cette face B.
Thierry ton entrée en glisse sur la scene fait un effet boeuf à ma femme (et il fait froid pour arrivé en slip en glisse sur le carelage, j'vais avoir un rhume de boulles Sad si je veux faire pareil...)

T'es une star Cool


euhhhhhh rectifié Wink

mais c'est clair qu'ils ont assuré grave tous les 2 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est de la tuerie grave mortelle....cette face B.
Thierry ton entrée en glisse sur la scene fait un effet boeuf à ma femme (et il fait froid pour arrivé en slip en glisse sur le carelage, j'vais avoir un rhume de boulles Sad si je veux faire pareil...)

T'es une star Cool


euhhhhhh rectifié Wink

mais c'est clair qu'ils ont assuré grave tous les 2 cheers


mdrmdrmdrmdr t' es trop von bruno Laughing mais c telment vrai Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est de la tuerie grave mortelle....cette face B.
Thierry ton entrée en glisse sur la scene fait un effet boeuf à ma femme (et il fait froid pour arrivé en slip en glisse sur le carelage, j'vais avoir un rhume de boulles Sad si je veux faire pareil...)

T'es une star Cool


euhhhhhh rectifié Wink

mais c'est clair qu'ils ont assuré grave tous les 2 cheers


mdrmdrmdrmdr t' es trop von bruno Laughing mais c telment vrai Razz




Merci d'avoir rectifié Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est de la tuerie grave mortelle....cette face B.
Thierry ton entrée en glisse sur la scene fait un effet boeuf à ma femme (et il fait froid pour arrivé en slip en glisse sur le carelage, j'vais avoir un rhume de boulles Sad si je veux faire pareil...)

T'es une star Cool


euhhhhhh rectifié Wink

mais c'est clair qu'ils ont assuré grave tous les 2 cheers


mdrmdrmdrmdr t' es trop von bruno Laughing mais c telment vrai Razz




Merci d'avoir rectifié Crying or Very sad


de rien à ton service Ric Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
En fait, t'es un grand malade, mais j'adore.
J'aimerai bien faire un petit boeuf avec toi un de ces 4, en t'acompagnant à la batterie, mais j'ai un petit niveaux

Super!!!! j'ai un batteur cheers
Mais tu sais, moi aussi j'ai un petit niveau, je ne suis pas un virtuose, et c'est pour celà que je m'amuse comme un ... bah tiens, transformiste Razz

mais en tout cas, c'est noté la batterie pour le prochain Wink ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
C'est de la tuerie grave mortelle....cette face B.
Thierry ton entrée en glisse sur la scene fait un effet boeuf à ma femme (et il fait froid pour arrivé en slip en glisse sur le carelage, j'vais avoir un rhume de boulles Sad si je veux faire pareil...)

T'es une star Cool


bonsoir Richard

bah j'ai un sol chauffant, donc pas de rhume de boulles RazzRazzRazz , tout va bien de ce côté là...

Re merci à tous pour vos félicitations Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Il manque plus qu un bassiste ,et des filles pour faire les coeurs et on fair un tube de demence cheerscheerscheerscheers


super idée cheerscheerscheerscheerscheers


et toi tu fais quoi scratch

bah oui faut que tu participes aussi

allez hop avec les coeurs, bah tu ressembles à une fille un peu quand meme ihihihihih


euh pardon Michele en fait je pense que c'est un leurre, et mer... trop fort ce Pierrot

Bisous à vous cinq WinkI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Il manque plus qu un bassiste ,et des filles pour faire les coeurs et on fair un tube de demence cheerscheerscheerscheers


super idée cheerscheerscheerscheerscheers


et toi tu fais quoi scratch

bah oui faut que tu participes aussi

allez hop avec les coeurs, bah tu ressembles à une fille un peu quand meme ihihihihih


euh pardon Michele en fait je pense que c'est un leurre, et mer... trop fort ce Pierrot

Bisous à vous cinq WinkI love you



Moi j i connais rein mais si tu veux ja fait le chef d orchestre entre deux rosé RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...