Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZR Teams


Messages recommandés

Quand on voit le nombre de teams sur les forums officiels, qui produisent (réglages et peinture) et vendent des voitures, ça donne envie de faire la même chose de notre côté.
En cherchant sur le fofo "team" on trouve des photos de COD5 et des informations sur la vie privée de bishop et coco, des vidéos de drift mais rien de concret sur la constitution d'un garage.

Donc je me demandais si on avait les ressources nécessaires pour monter un garage qui tienne la route sur FM3.
- régleurs (la base, sans réglage potable on n'irait pas loin)
- pilotes essayeurs (ça, ça devrait aller)
- artistes (pour le packaging Smile)
- marketteurs (pour faire connaître la team et les productions, multilingues de préférence)
- vendeurs (pour fournir les clients une fois que tous les autres ont fait leur boulot)
...

Voilà, l'idée est lancée, toutes les suggestions et les contributions sont les bienvenues.
On a 68 jours pour voir si on a la volonté et les ressources pour monter quelque chose, ou si ce topic va discrètement s'enfoncer dans les profondeurs du fofo.
J'aimerais bien - pour ma part - voir un jour dans la section 'Tuning Marketplace' des forums officiels un topic du style : [ZRT] Twingo RS D600 Tsukuba tuned in AH now !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi , du fait que je ne suis pas le meilleur pilote et encore moins le meilleur régleur , je me proposerai bien pour le packaging , j'adore ça .
Après tous ceci prend du temps , donc il faudrait que cela se passe tranquillement et non pas à cheval sur les dates de livraison .
De plus sur fm3 comme fm2 , je fonderai le "ANJOU MOTORS" avec playgo , mon écurie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet interessant relevé par ted, on avait deja abordé le sujet à l'époque du 2 (on peut le refaire pour le 3).
L'idée qui en était ressortie

+/- d'une team, etc

Il était clair qu'aucun ne voulait y etre assimilé sur le xboxlive (mise à jour du compte avec un préfixe style BFA, taxi, etc...) afin d'avoir une liberté à juste titre et surtout d'économiser 1200 MS pour le changement de gamertag.
Là sur ce point je pense que l'opinion ne changera pas, moi le premier, on est freelance en gros.

Donc sur le 2, nous étions une team plutot officieuse, petite déco rappelant le fofo, échange entre nous, etc.. Un peu comme sur COD avec juste le préfixe devant notre pseudo en partie (gratuit et paramétrable à souhait).

Pour le 3, la notion de club est ajouté, quand est il vraiment ? La déco ? chacun aime avoir une peinture différente mais on peut avoir un petit logo comme celui que nous a fait mel ewatt, mais sur les répliques on ne peut pas, sinon c'est plus une réplique ...

Pour le reste, sans probleme pour moi

Qu'en pense les autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ni pour ni contre...

Je pense que le fait de faire comme avant, s'échanger des décos ou des logos, n'était pas mal du tout.

On a réussit à faire ça sur FM2, je ne vois pas pourquoi sur FM3 on ne le referait pas, en sachant que la plupart d'entre nous vont se retrouver sur ce troisième titre.

Après la notion de team m'embête un peu dans le sens où on affiche l'appartenance à un groupe de personnes... comme l'a dit coco, je préfère resté sans tagclan, les teams ne durent pas sur le net.

Mais sinon tes idées de développer la section FM3 sont intéressantes Tedehur (réglages, persos des voitures, tests)

Affaire à suivre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les réactions sont plutôt du style "ni pour ni contre, bien au contraire" Smile
L'idée n'est effectivement pas de monter une team pour marquer notre appartenance à quelque chose et nous démarquer des autres, je suis le premier à revendiquer mon indépendance.
La question était plutôt : en plus d'une communauté de joueurs qui apprécient de jouer ensemble, est-ce qu'on a envie d'être un garage ? De se prendre par la main et de construire des voitures de zéro dans le but de les vendre ensuite dans les enchères.
C'est-à-dire choisir une modèle de voiture, la régler pour un circuit ou un type de circuit particulier, se mettre d'accord sur une déco et la réaliser, puis communiquer sur ce produit pour en vendre un maximum aux enchères.

J'ai dans mon garage quelques voitures estampillées TRC ou AG Tuning ou S&R et je trouvais sympa l'idée d'avoir des voitures estampillés ZRT à travers la communauté FM3.
Mais bon, c'est un sacré boulot et un travail d'équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yehhh dark !!! on verra se qu'il adviendra ..
Je suis pas tous à fait pour la vente de réglages et autres peinture , car pour moi une équipe , un garage ou une écurie.... se doit de pouvoir dévelloppé son ( dite) entreprise , ce qui fait que je me vois mal me dévelloppé pour revendre aux autres , je suis plutôt d'avis à accroittre notre savoir faire envers les membres de notre équipe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi je serais d'accord pour un club suivant comment ca fonctionne sur le jeux... genre TDU ce serais bien.. mais une team avec tous ce que ca importe ce sera sans moi... restons comme ca et affinont plutot les rubrique forza 3 afin de ce partager au mieux nos reglage et peinture.. amicalement et dans la bonne humeur comme on sais si bien le faire sur notre fofo préféré..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rebute dans les teams officielles c est un peu tout ce qui la differencie d un groupe de joueurs, j y cite la hierachie (vive les punks! ), la selection/test ainsi que le kickage des joueurs. et aussi de devoir mettre 10€ pour changer de GT !


Sur ce forum il y a deja tous les point positifs d une team, bonne ambiance, gamer coolos, centres d interets communs,...etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cherche dans les postes forza 2!!!!!!!!!!! normalement c'tof mais vu qu'il a fait une déco subaru sur ca subbaru le patron de l'ecurire n'est pas content il en surci tan qu il aura pas changer de deco sur sa sub perso looooooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà team manager (autoproclamé! oui de moi que vient un peu le nom!!!!) avec mon team de branquignoles (au sens qui ne se prend pas au sérieux à fond dedans!) ou chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il NE respecte PAS les consignes d'équipe! et est là pour s'amuser et prendre du plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
me voilà team manager (autoproclamé! oui de moi que vient un peu le nom!!!!) avec mon team de branquignoles (au sens qui ne se prend pas au sérieux à fond dedans!) ou chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il NE respecte PAS les consignes d'équipe! et est là pour s'amuser et prendre du plaisir!


bien dit ma poule ca vas chiiier sur la piste pour les anjou et autre freineTard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
l'anjou va montré comment il faut ce comporté en piste , on va faire mordre la poussière , petit amateur , mel si tu veux nous rejoindre, moi et playgo...... c'est comme tu veux .


et tu as mis ton nez rouge pour dire ça?!
nous faire partie tribu des NAPAPEUR!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
oui ce serais cool ... et pis pour ralié tous les clubs a notre fofo pkoi pas ce faire un bo logo ZR qu'ont colleras sur nos peinture de club

Ce serait cool.
En fait on pourrait même organiser un concours en interne. On pose les éléments obligatoires du logo (par exemple pour reprendre la charte graphique du fofo, le nom 'Zone Rouge', un compte-tours, le rouge comme couleur dominante, le blanc et le noir comme couleurs secondaires), et chacun poste ses créations.
Ensuite on vote et on choisit le logo.
(Ou alors les avis sont partagés et chaque team choisit le sien )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...