Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP : victoire de Rossi à Brno


Messages recommandés

Le Doctor remporte le Grand Prix moto Cardion AB de République Tchèque

victoire de Rossi à BrnoValentino Rossi remporte le Grand Prix moto de République Tchèque à Brno. Le Doctor dispose désormais de cinquante points d’avance sur son poursuivant, ce qui à ce stade du Championnat le place en favoris pour un éventuel septième titre mondial.

Et pourtant, rien n'était joué. Car si Rossi s'est bien octroyé la pole position, son co-équipier Jorge Lorenzo, le collait littéralement pendant les essais libres, ce qui annonçait un duel serré entre les deux stars. Mais l'espagnol chute à 5 tours de l'arrivée, alors qu'il venait juste de passer son rival.

Pour Rossi “Je savais que ce serait difficile aujourd’hui parce que Jorge avait un excellent rythme durant les essais. J’ai donc essayé de faire la course parfaite, avec un très bon départ, essayer de rester devant et d’attaquer à 100%. Je lui ai donné du fil à retordre et lorsqu’il m’a doublé à six tours de l’arrivée, j’étais prêt à me battre et à faire le spectacle. Il a perdu l’avant dans le troisième virage et c’est très mauvais pour Jorge, c’est dommage.”
Résultats MotoGP Brno

1. Valentino ROSSI - Fiat Yamaha Team Yamaha 43'08.991 165.283
2. Dani PEDROSA - Repsol Honda Team Honda 43'20.757 164.535 11.766
3. Toni ELIAS - San Carlo Honda Gresini Honda 43'29.747 163.968 20.756
4. Andrea DOVIZIOSO - Repsol Honda Team Honda 43'30.409 163.927 21.418
5. Loris CAPIROSSI - Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 43'30.529 163.919 21.538

Classement général MotoGP

1. Valentino ROSSI - Fiat Yamaha Team 212
2. Jorge LORENZO - Fiat Yamaha Team 162
3. Casey STONER - Ducati Marlboro Team 150
4. Dani PEDROSA - Repsol Honda Team 135
5. Colin EDWARDS - Monster Yamaha Tech 3 112
6. Andrea DOVIZIOSO - Repsol Honda Team 107
7. Randy DE PUNIET - LCR Honda MotoGP 80
8. Marco MELANDRI - Hayate Racing Team 79
9. Loris CAPIROSSI - Rizla Suzuki MotoGP 77
10. Chris VERMEULEN - Rizla Suzuki MotoGP 72



http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090816-motogp-victoire-rossi-brno.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...