ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE



 
FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Zero DS : moto électrique tout-terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
titou31
Pilote officiel
Pilote officiel
avatar

Nombre de messages : 7075
Age : 33
Localisation : toulouse
Auto/Moto : clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Zero DS : moto électrique tout-terrain   Sam 5 Sep - 12:06

Zero Motorcycles lance la moto électrique Zero DS

Zero Motorcycles dévoile la Zero DS, une moto électrique “Dual Sport” qui peut être pilotée sur tous les types de terrain, de la piste à la route. Equipée d’une suspension très performante, de roues renforcées et de pneus mixtes pour une efficacité maximale sur tous les types de terrain, la Zero DS est une moto électrique de très haute performance équipée de la technologie de ZForce développée exclusivement par Zero Motorcycles.

“La Zero DS a été conçue pour les pilotes qui souhaitent un maximum de liberté en toutes circonstances,” a déclaré Gene Banman, CEO de Zero Motorcycles. “Il s’agit là de la moto électrique la plus polyvalente du monde. Vous pouvez couper à travers champs pour vous rendre au travail ou encore emprunter une route pour vous rendre sur votre chemin favori !”

A la différence d’autres motos électriques existantes, la Zero DS a été entièrement conçue depuis le départ pour être une moto électrique. Le cadre à double longeron est exclusivement construit en aluminium aviation. Chaque composant a été développé pour minimiser le poids et la batterie conçue pour délivrer le maximum de densité énergétique. Il en résulte une moto rapide, dotée d’une autonomie importante et très agile.

Pour la route du travail ou partir en excursions, la Zero DS est aussi proposée avec un système de valises, installées directement en usine.

Les consommateurs soucieux de l’environnement apprécieront de savoir que la Zero DS n’est pas seulement un véhicule propre à zéro émission mais est aussi assemblée avec des éléments non toxiques et quasiment recyclable à 100%. En plus de son extrême efficacité énergétique, la batterie, constituée de cellule au lithium ion, correspond aux normes européennes d’ensevelissement.




La Zero DS est disponible à la vente exclusivement sur le site Zero Motorcycles et dans le réseau de concessionnaire Zero Motorcycles en France.
A propos de Zero Motorcycles

Zero Motorcycles est le futur de l’industrie des motocyclistes et propose une technologie de pointe, unique sur le marché. Partie d’une feuille blanche avec la volonté de sortir du conformisme sur la façon de concevoir, produire et vendre des motos électriques de haute performance, Zero Motorcycles s’est investie de la mission de changer l’ordre établi et de révolutionner notre industrie en combinant les meilleurs aspects d’une moto traditionnelle avec la technologie actuelle la plus avancée. Zero Motorcycles propose une gamme de motos électriques très performantes et soucieuses de
l’environnement. Zero Motorcycles a été le premier constructeur à proposer une moto de tout-terrain électrique : la Zero X. Dépassant toutes les prévisions, la Zero X fut un best seller en 2008 ouvrant ainsi la voie à la version routière très attendue, la Zero S Supermoto en Avril dernier. Plus récemment, Zero Motorcycles a annoncé un élargissement de sa gamme en proposant la Zero MX, un modèle développé spécifiquement pour les terrains de cross. Zero Motorcycles est représenté en France par Goes Europe.


le site Zero Motorcycles