Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

config livebox pour xbox360 ?


Messages recommandés

Salut

j'etais sur qu'il y avait un topic la dessus mais je le retrouve pas

A propos de la config de la livebox pour ouvrir les ports pour la xbox360, a l'epoque on me l'avait fait, mais là, depuis le temps et les nombreux reset usine, j'ai plus rien

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir profiter plainement du xboxlive en configurant ma livebox (iventel et pas les tous nouveaux modèles, le classique quoi...)

ou alors est ce que quelqu'un sait ou est le topic qui y etait consacré, la je dois filer a planet saturn surment prendre mon ecran et ensuite, je revien tout brancher Wink

merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, j'avais pas tout saisi tes infos, j'ai du mal avec les gestion de box, mais j'ai lu un topic bien fichu la dessus, et tout semble nikel, j'ai au passage mis ma carte cadeau de 1 mois de gold Smile

par contre, au niveau des NAT, je sais pas si je suis en restreint ou pas

dans les test de connexion de l'ancienne interface, c t préciser mais la, ou est ce qu'on voit ca????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf

PETIT soucis....

j'ai remarqué que quand j'allume ma console, je ne suis pas connecté automatiquement sur le live :(

ensuite, quand je vais pour me connecté, il me dit "erreur blablabla" et me suggère de tester la connexion.

Là, je teste, ca me met que tout est ok, et ensuite, je me connecte et ca marche, mais c'est assez chiant

Pou info, mes parametres de reglages xbox360 sont :

adresse : 192.168.1.93
cache : 255.255.255.000
portail : 192.168.1.1

j'ai ouvert les ports en fonction de l'adresse 192.168.1.93 comme indiqué sur ce topic : http://www.xbox360france.com/forum-tuto-xbox-live-360-avec-live-f8-vt6.html

(PS : dans mon profil , je suis bien en connexion automatique au xboxlive)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop inventel mais je sais qu'elle est un peu plus compliqué... que la sagem, dans ton exemple tout semble ok (ils choisissent pas simple non plus pour les adresses)

donne moi la liste des port ouvert sur ta livebox (avec nom, ip, protocole)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, en fait, en plus de ça, il fallait aussi que je passe en DNS manuelle en 192.168.1.1 car ça suffisait pas...

La je viens de faire le test, j'avais remarquer qu'en eteignant et rallumant la console, je ne perdais pas la connexion, j'ai essayer en laissant reposer 10 min, je verrais demain soir si ça tient toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...