Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposez vos scénarios de jeu


Messages recommandés

La particularité de ce 3eme opus est que le multi sera completement parametrable, chat et souris,etc.. avec la possibilité de donner un nom à un style de partie. Jeu qui sera repris par T10 si le concept est bon, etc mais ca c'est pas notre probleme...

Je verrais bien un jeu du genre "chase patrol" et vous le propose.

L'univers: rally di postano ou fujimi kaido (point A à point B)

Contexte: 8 participants 6 polices et 2 fuyards
les policiers sont postés en avance, en train de siroter leur pastaga sur le bord de la route. (sur une piste d'environ 19km)

2 policiers montés en 350 PI posté au km 3

2 policiers montés en 400 PI posté au km 5

2 policiers montés en 450 PI posté au km 7

les deux fuyard sont montés en 300 PI et partent lorsque les policiers sont en place, ils doivent rejoindre l'arrivée le plus vite possible sans se faire arreter (coincer ou tete à queue) par la police.

La police ne peut démarrer que lorsque les fuyards sont passé devant leur radar. elle gagne soit en dépassant le fuyard, soit en lui faisant faire un tete à queue, soit en le serrant jusqu'a l'arret contre une rembarde de sécurité.

Pour rajouter du piquant et eviter un simple jeu de carrambolage, les dégats sont activés.

les participipants devront avoir un déco appropriée (police)

Voila qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible, il faudra tatonner au debut pour voir...
l'ecart des PI, le nombre de chaque coté etc...
Je pense que sur route sineuse, le fait de faire un depart arreté pour la police avec les fuyard lancés devrait leur laisser 500 m d'avance à chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il faudrait que les flics ai tous la meme voitures et la meme déco, pour faire + "police"

Le probleme pour ca, c'est aussi qu'il faudrait pas qu'on ai la carte d'affichée, pour pouvoir essayer de repartir dans l'autre sens ou autre.

Je trouve que ce serait pas mal de devoir absolument imobiliser le véhicule plutot que simplement le dépasser, de toute facon, les flics en surnombre ca permet de casser de la voiture un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...