Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anjou Motors


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toute la différence avec nous , c'est à dire une équipe fiable aux performances moyenne mais doué d'une certaine expérience de la conduite propre et régulière .
Hummmm comment dire , nous n'avons pas les mèmes valeurs messieurs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
toute la différence avec nous , c'est à dire une équipe fiable aux performances moyenne mais doué d'une certaine expérience de la conduite propre et régulière .
Hummmm comment dire , nous n'avons pas les mèmes valeurs messieurs .


Looo allez je rajoute le pare buffle sur le X5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rom Kese a écrit:
pas tout à fait , le modèle est bien une trans am mais de 82 , et elle a été modifié pour la série , en clair elle est unique mème si des réplique existe


ouais, ils ont mis un robot dedans qui t analyse tout ce qui bouge et qui ramene Hasseloff a la maison quand il est fin cuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avertissemnt PEGI
Attention Message +de18









Mouais c est dommage... mais j ai trouver mieux comme solution en fait , un truc de ouf serieux !!
Elle me ramene a la maison quand je depasse les 0,5, fait la popote, le linge, des calins, me dis que je suis le meilleur, le plus beau, etc...

les plus coquins diront meme:"qu elle ne suce pas que de l essence"
bon ok j arrete
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai même plus! Silk Cut est apparu en 1986 sur la XJR6, et est resté sponsor de jaguar jusque 1992 date de l'arret des programmes proto de la firme avec la XJR14!

(petite anecdote d'ailleurs : dans les années 80, il existait sur paris, un salon de la voiture et de la moto de course, je m'étais pointé sur le stand Silk Cut avec mon pater pour récupérer un poster de la XJR9, mais il m'a été refusé! pour en avoir un, il fallait acheter des clopes! bien deçu en ce temps là le kiki....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nan pas possible tu es en division 247 et moi en 251 , pour la course je pense utilisé ma saleen , mais si il y a des viper , alors là je sors ma CC ou ma monstrueuse viper 08 monté et réglé spécialement pour le championnat par sécurité , de toutes façon je crois qu'il y aura que çà .
Et toi tu utilisera quoi comme caisse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a eu une mise a jours de poule, hier mation je te voyais dans la meme divion mais 2 groupe enm dessou et vu le nombre de participant il y avait de fortes chance qu on se retrouve dans la course.
Vu la division de bas de tableau je pensais monter une F50 mais helas avec 400000cr en banque je suis trop djust pour un achat + prepa. j ai une viper 08 , j ai acheter des reglages top classement mais sa colle pas vraiment avec ma conduite, jsurement un reglage pour la conduite manette ...
bref pour le moment j ai rien en garage qui tiends variment la route...

je me suis monte une gallardo S en rwd, elle de bons a tout mais ils restent pas mal de defauts a gommer...Je vais aprofondir le sujte ce soir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 08 est plus souple car elle convient sur tous les circuits à partir du moment que tu a les deux versions , 500 kw pour les courts et 700 kw pour les longs , j'ai monté et réglé les deux , je m'en sors plutot bien , top 250 sur Iberian full et La Sarthe .
La CC est super maniable , elle tient bien le bitume mais manque un peu de pointe , ce qui fait que je l'utiliserais seulement si il y a aucune 08 dans la manche , mais çà c'est moins sur ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...