Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit burn en ctr!!


spoonctr

Messages recommandés

Frédo a écrit:
Tu passes au sonomètre ?? pas de doute, les chevaux sont là !!

Sympa de faire tourner tes exploits

ouais 95db a 6000tr/min(heureusement pour moi il ce fit au début de la zone rouge donc il prenne juste en dessous sinon je passerais pas je pense!!)
et oui les chevaux sont bien la merci pour elle!
et pour le bruit c'est vrai que c'est beau(perso j'adore et j'en ai entendu des ctr!)mais en vrai c'est tout autre chose rien a voir!!paye ta MAUTO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
joli auto, joli son, mais pour le burn, je plains la titine.... elle tient le coup? moi ça me fait mal au coeur Confused
Les folles montées en régime du vtec, c'est un bonheur quotidien Smile

non mais je fait pas ça tous les jours!
et puis avec cette caisse quand tu sort d'un virage serré en 2 ou 3 ben ça fait la même chose donc je pense bien que le train avant a été étudié pour encaisser certains "coups"
mais a coté de ça jamais je ne tape dedans a froid je met de l'huile "top" qualité etc etc...donc mis a part les burns j'en prends grand soins!!!
je ne fait pas de concours jacky-rupteur ou des choses comme ça.la c'est la fin des pneus et c'est pour la beauté du geste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu bosse à Veti marché

Moi aussi, je suis pas trop fan des burn, surtout pour ma voiture.
Mais chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, et voyant que tu es plus attiré par le circuit, on s'en doute que c'est pour finir les pneus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...