Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo perso !!! westcoast67


westcoast67

Messages recommandés

J'ai utilisé un logiciel qui s'appel GOM encodeur , pour l'instant c'est la version d'essai mais il est pas mal et asez simple d'utilisation.. jvais essayer de trouver une version qui dure plus que 30jours ...Ouais c'est pas la caisse ideal mais elle marche bien pour une origine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit bout de fujimi cette fois avec you tube et la qualitée reste pas genial , pourtant apres encodage sur le pc elle est nickel et une fois envoyée en ligne c moche a souhait!! tant pis faisons avec ce que micro bill nous offre loool

Ah oui autre bug de forza l'avant de la RX7 est inversé au niveau des livrée quand on roule par contre sur les photos du garage c'est a l'endroit !!! MYSTERE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ouahou! comment t'a fait pour avoir une vidéo aussi longue? t'as fait à coup de 30 secondes??

prochaine étapes, si tu pouvais rendre les prises de vue plus dynamique par rapport a la musique, quitte à rajouter des ralentis, différentes vues et tout

tiens, ca me donne bien envie, mais c'est long par bout de 30 sec!! :(

Bien joué pour la glisse, t'a l'air de bien te balader Wink

joli passage sous le long tunnel, tout en glisse Wink elle sort combien ta sky?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors juste pour preciser , la video n'est pas un assemblage de ptit bout de 30 sec .. mais j'ai juste enregistré le ralentis avec un boitier enregistreur !!! Ben en fait la zik je voulais la mettre sur une autre vidéo ou ca aurait mieux collé mais vue que jl'adore et que j'avais celle la sous la main...
Ma skyline est en A 599 par contre jte metterais plus tard la puissance le poids etc .. car j'ai pas tout ca en tete ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
merci coco oui jvais voir mais j'aimerais un truc genre "ZR drift " ou quelque chose qui approche donc jvais voir ce que je peux faire ...
Par contre pour tous ceux que ca interesse cette nissan est en cours de reglage , elle est plutot polyvalente coté technique de drift donc idéal pour les debutant , elle est en A600 et seras bientot dispo dans ma vitrine sous l'appelation "drift for noob" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
merci coco oui jvais voir mais j'aimerais un truc genre "ZR drift " ou quelque chose qui approche donc jvais voir ce que je peux faire ...
Par contre pour tous ceux que ca interesse cette nissan est en cours de reglage , elle est plutot polyvalente coté technique de drift donc idéal pour les debutant , elle est en A600 et seras bientot dispo dans ma vitrine sous l'appelation "drift for noob" ...


je prends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...