Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat Forza 3


tomawax

Messages recommandés

Yep!
Je cree ce post pour les zonards participants au championnat froza organisé par l equipe de sebull.

On pourra y poster nos presentiments, impressions, voitures utilisées, progression, etc....

J ouvre donc le bal avec une recap de la manche passée ( je n ai pas participe a la premiere... sac de honte sur ma tete).
Division 247:
Course en class S sur Road Atlanta 25tours, Sunset 20tours et Sebring 15 tours (on a fait 20 tours finalement),

Niveau course il n a y avait pas de bouchons, on etait que 2 ds la session (denvers44 /gallardo--joueur tres sympa). Ma Gallardo S etait vraiment a l aise sur Road A et Sebring, sur Sunset par contre Denvers44 m a donné pas mal de fil retordre en sigant egalement un fastlap avec 0,5sec d avance sur moi.

Merci a Rom pour les reglages de sa Viper qui marche du Tonnerre, Top1000 au bout 3 tours d essai sur chaque circuit, top500 assuré avec plus de repere.

Apres avoir fini 1er les 3 courses, me voila donc propulsé en division 122!
(Avec 2 drapeaux orange ds la division, il devrait y avoir pas de participant pour la 3eme manche... en class E il va y avoir de belles bagarres !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolo tom , donc voici mon historique .
1ère manche en classe C ,division 507(pas fait les qualifs) , 5 pilote sur 8 sont présent ,dont voici :
Cjul21 ; Audi S5
TDF mika78200 ; clio V6
morpheus ; audi S5
borrowers ; clio V6
et moi avec une 350 Z
Je gagne les trois courses en les écrasant d'une distance minimun de 1500 m sur Cataluhnya 15 tours, sedona 15 tours et le bugatti 20 tours .
Ce qui me propulse à la 251 division pour la manche 2 en classe S , 5/8 sont présents :
HxS I TANK3R , carrera GT
diegg ; viper 08
jpf37 ; trueno
boss 89000 , viper CC
moi ; viper 08

Je gagne les trois course , un a déco avant la 2ème course , deux se sont soulé la gueule et défoncé au pétard , le dernier TANK3R était le seul adversaire viable pour la séssion .

Et pour la manche 3 , je suis propulsé en division 124 , pas loin de toi tom !!
Deux pilotes ont répondu présent , et moi aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ROM, sacre bilan, 6 courses 6 victoires! chiche on se fixe un objectif, resider dans de top50 des divs.!
Apparement le system de point fait que chaque nouvelle manche a un coefficient superieur a la precedent il y aura donc beaucoup de mouvement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine manche sera en classe E.

La voiture reine de la classe semble etre la golf2 en 4 roue. J ai telecharger un reglage (RSi Hitmann) je testerai la caisse ce soir et posterai mes commentaires.

Pour le moment j ai tester un scion Xd, elle marche pas mal sur les trace courts (style camino viejo) en RWD et AWD.

Ce soir c est soirée essai pour le championnat, au programme donc: golf2, mini03, delsol, giula, zetec...

si vous avez des tuyaux anti golf2 je suis preneur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La 3eme manche du championnat vient de se terminer, voici mon petit rapport perso:
5 pilotes alignés, quelques difficultes pour connecte tous le monde mais apres quelques reboot tous le monde etait la!

Camino Viejo: je pars en pole avce ma fiesta 4wd, je fais un super depart a la mario kart et hop me voila avce 400 m d avance sur le 2eme au bout de 4 tour,je commence a dessendre mon chrono a 1;12;6 pepere j essaye de stabiliser et hop je frite un muret = bobo transmission+ pare choc+moteur. Mon rival shadowmario golfmkII grapille un peu de terrain mais malheureusement fini par mettre la voiture sur le toi. Sa course est fini et je m envol tranquillou vert une victoire sans trop de merite .

Iberian:
Super depart avec ma fiesta, je depasse directe le 2eme, shadowmario suit, on passe en tete tous les deux et la c est la folie pendant 15 tours avce max 20 metre d ecart, on se depasse plusieurs foi, lui au freinage et encourbe, moi en acceleration. Du surpropre quoi! C est finalement la discussion avec tonton Rom, "la trajectoire du premier gauche apres la ligne d arrivée" qui me permet de prendre 150m d avance sur 4 tours, me voila plus detendu j enchaine les tours sous les 59.800 Shadow ne remontera plus. 2eme course = une victoire savoureuse !

Ladera Tes track:
Ma bete noir, je prends le setup Golfmk2 a Phanou (merci a lui et a rom pour la paint). Au depart je suis dernier, et shadow mon rival premier. Une golf2, une 207 et une delta entre nous... Le temps de passer tous ce beau monde, shadow m avait mis 400m, et n a rien lachez de toute la course. (il a claqué un 54,900 valide alors que moi j etais a 55.300 en bestlap non valide et 56.832 valide) Bref j etais a la rue !! Donc deuxieme place pour moi sur cette manche, et victoire de shadow qui etait vraiment intraitable sur ce circuit.

Bilan des courses, des niveau tres differents, ambiance sympa mais concentrée... les circuits ne pardonnaient rien! Laughing Aucun accrochage, tous les pilotes etaient correct, bravo !

Et pis.... Ladera c est de la m*-/e en barre comme circuit!

excusez moi, je ferais mieux de dire "je n aime pas Ladera"




p.s./ oui j ai decouvert les smileys et alors ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tom , jolie prestation !!

Pour moi cette manche aura montré plus de difficultés que les deux précedentes ,
7/8 pilote prèt à en découdre , malheureusement , un joueur ne se connectera pas , donc on tournera à 6 .

Camino viejo , 6 Golf Mk2 au départ , j'étais nerveux , car je savais que cela allait être dur .
On part , je prend la deuxième place , Lesary prend le large , au fil des premiers tours , je reviens sur lui , je tourne en 1;13 en moyenne , je lui met la préssion ce qui lui vaut de sortir et par ailleur de déscendre à la 4ème place , qu'il ne quittera plus , Padazy est à mes trousses , et ne tardera pas à me doublé , je fais des erreurs et perd du temps , Ce qui fait que je peux encore me battre mes seulement pour la deuxième place avec Julio , qui aura et gardera l'avantage sur moi . Je fini 3ème avec un tour de 1;13;014 valide .

Sur Iberian , les choses se complique , circuit sinueux et rapide , je part premier , mais Lesary et Padasy sur les talons , c'est dur , j'ai du mal à trouvé un rythme , Lesary passe , on ne le reverra plus ( 1 km à l'arrivé) , Pendant 25 tours je me suis bataillé avec Padazy , course propre parsemé de quelque accros qui aurait put nous coûtés cher , il reste 3 tours , Padazy prend l'avantage sur moi , je stresse , je fais deux trois erreur , et finira 3ème avec un temps de 59;597 contre 59; 303 pour Padazy et 59;110 pour Lesary .

Ladera , la course que je redoutais le plus et qui finalement m'aura permis de signé ma seule victoire .( un pilote nommé AmiBelphegor décide d'en resté là et abandonne ).
Une course parfaite , je pars 3ème , au premier virage je suis 2ème , à la fin du tour je suis premier , et je vais le resté pendant 34 tours , jusqu'à l'arrivé , mes concurrents en ont chier pour maintenir un rythme régulier , ce qui pour moi était une partie de plaisir , je fini avec 800 m d'avance avec un jolie chrono de 54;575 valide .

Donc j'établie deux 3ème place et une victoire ce qui me vaut la 3ème place de la division , Padazy l'emporte suivie de Lesary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ce soir atelier avec une subaru WRX05 pour mapple valley (je lache l affaire avec la NSX sniff). Je pense avoir trouver une bonne base sur le site du championnat... je t enverrai le setup pour test.
Pour laguna et mugello j´ai deja une petite bombinette de fairlady 69 (reglage acheté).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sur Maplle avec la sub, une version "safe" mais chiante qui permet un chrono correct, une autre version plus pointue permet de descendre vers 1"33"400 mais elle reste assez dangereuse....
pour mugello et laguna seca j avai achete un reglage de fairlady "69" qui marche tres bien (top 600 facile sur les 2 circuits), je vais le tester sur 15 tours ce soir pour voir la reaction de la caisse en usure et echauffement.

Objectif accompli!! 1,32,800 sur mapple en B. avec la WRX05 !
Plus safe, plus rapide, je suis content!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob ben je sui degouté grave je viens de metter la caisse sur le toit sur mapple au 2eme tour! J esperai beaucoup de cette course... snif

et hop vla mon petit bilan de la soirée:
Tzukuba: 4eme sur la ligne de depart , je garde ma position jusqu a l avant dernier virage du premier tour, je touche le pilote qui me devance sur un freinage et je pars en teta queue me voila dernier avec beaucoup de metres dans la vue. Couteau entre les dents je remonte progressivement dans le classement, 22eme tours me voila 3eme (250metres derrire le 2eme) entrain de grapiller par dixiemen de seconde au tour la distance me separant du numero 2... au dernier tour il ne restait plus que 50 metres d ecart.
Je fini a la 3eme place

Mapple Valley: mon circuit fetiche, ja i passer beaucoup d etemps dessus avce ma sub en reglages et entrainement jusqu a obtenir un setup permettant de tpourner en moin d 1.32.
Je suis 7 eme au depart, arrivant dans l entonnoir je laisse passer le 8eme par securite pour mieux le reprendre dasn la ligne droite je continue le tour derriere en gardant la position tout en observant, deuxieme tour je passe nickel le double gauche et sort a vive allure... il ya du trafic cote droit d ela piste je trace donc en serrant l interieur du petit gauche de la longue ligne . Malheureusement j anticipe mal le virage passe sur le vibreur et tonneau. la course est finie pour moi.
Je fini a la derniere place

Mugello: depart en 4eme position, l epetitplus d epuissance me permet de prendre la 1ere place avant le gros freinage, on passe a deux cote a cote dans les 3 premier virage, mais je tient bon, je sort fort des virage grace a la puissante relance de la voiture me voila premier avec le numero 2 coller aux basques . Avec un voitur plus typee grip le deuxieme me reprend des metres a chaque freinage et entrees de virages, metres que je reprend a chaque sortie de virage et ligne droite. tours 12 au tour14 Aurque(le numero 2)tourne tres fort (1:57 en bestlap) et grapille les metres jusqu a me faire un bel interieur au freinage un peu avant le flip flap. Sa y est il est devant mais je le colle, manque de chance sa voiture saute en passant sur le vibreur interieur du flip flap -> perte d adherence il s ecarte dans l herbe. Je reprend la 1ere place et la consere jusqu a la fin.
J efini donc premier sur mugello

Global je suis troisieme de la division.
Je suis assez content de la troisieme place obtenue sur tzukuba, c etait une belle remontée ainsi que des 15 tours de resistance sur mugello avec uin adversaire d etaille coller aux basques. Mais qu est ce que je sui sdecu pour Mapple c etait la course ou je pensais prendre le plus mon pied. J ai preparé la caisse toute une semaine pour qu elel y soit d enfer pour finalement la mettre sur le toit
Je n ose imaginer ce que sente les pilotes dans la vrai vie lorsqi ils se taule betement apres une grosse prepa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué tom , dommage pour mapple , j'ai grave les boules , la mnche que je ne peux pas faire ils mettent mapple et mugello , dégouté , surtout ue dans ma division , ils n'étaient que 4 et Lesary à tous gagné , donc probablement que je me serrais battu avec .

Tu a couru avec quoi Tom ?
3ème c'est bien , tu restedans la division , c'es mieux que dernier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai roulé avec la WRX05, j avai d abord prevu d eprendre un S5 sur Mugello et la fairlady sur Tsukuba. Puis Phanou m a envoyer ses relglages pour la wrx04... j ai testé et adoré le comportement + civil et grippy. J ai adapté ses reglages sur ma wrx05 et amelioré presque tous mes temps... On tient un tres bon mecano les gars, Merci Phanou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au menu pour la manche 5:

se courra en Classe R3 avec des restrictions.

Pour la premiere course il s'agit de la restriction Famille Carroserie : Stock Car Américaine, donc une course de Nascar en somme sur le circuit de Twin Ring Motegi Speedway.

Pour les 2 autres courses la restriction sera Famille Carroserie : SuperCars V8 Asutralie.

Donc vous l'avez compris 2 séries monotypes ou presque qui se courreront pour les 3 courses SANS DEGATS.

La Classe R3 a pour IP 700 à 800, à vous de prendre une voiture dans cette plage tout en respectant les 2 restrictions, que ce soit une voiture de série ou une voiture de votre garage avec tous les upgrades que vous voulez, tant que ça reste dans la classe R3 et que cela respecte les restrictions."

Source/ forzamotorsport.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yé bonne gens!
Vu qu il n y a pas de stock car ou de holden dans les classements je propose de poster nos temps afin de preparer au mieux nos montures pour la manche prochaine. Et peut etr d echanger quelques astuces de pilotage

Apres quelques essasi sur le
Motegi Superspeedway:
en Ford fusion reglages Maison: 33,100
Chevrolet reglages Rom Kese: 33.083
niveau trajectoire, je prend l´apex un poil apres la milieu de la grande courbe et tres tardif dans la petite. Cette derniere traj me permet de sortir tres fort et de gagner pas mal de temps vs. la trajectoire suggerée... l inconvenient c est que les 2 se croisent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un blem Rom t as du te tromper de circuit!

je viens de reessayer la ford avec la boite d origine, j ai fait 10 tours d afillées en moin de 33 sec avce un meilleur tour en 32.673

J en reviens pas moi meme ! (Je pense avoir 2,3 astuces pour aller plus vite je vous les communiquerais volontiers sur le live)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai tourné avce quelque francais ce soir jouant dans des divisions superieur, ben j ai du boulot tant niveau reglkage que pilotage.
Premier tours de roue en v8 super sans reglages
Road America: sans tcs:2.04 et avec tcs: 2.01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourné hier soir sans TCS sur road america, j ai fai 2;03.
Ce soir je la regle avec TCS avce un objectif (tres optimiste) a 1;59 !
Pour le nascar, je suis sur une piste pour un nouveau reglage mais les chronos ne sont pas encore la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé de ma manche d'hier soir .
6/8 pilotes engagé
1ère course , NASCAR sur le Motegi Speedway 50 tours , 1 ford fusion ( moi) et 5 Chevrolet Chevy .

Tout se passe bien pour moi , je prend un bon départ , et vire en 2ème position très rapidement collé au leader , on creuse le trou avec les poursuivants , on se double , se redouble , un petit frottement et cela me permet de prendre le large , j'attaque , j'atteind un écard de 200 m avec Fredititi ( gordon n°24) , tout va au poil jusqu'à une petite érreur , je frotte le mur , passé les 40 tours ,je perd le rythme , il revient sur moi , prend l'aspi et me dépasse , je ne pourrais pas revenir , dernier tour il part à la faute devant l'arrivé , comme un idiot je le suis alors que j'aurais pus le dépassé aisément et remporté cette course , je fini 2ème .

Course 2 ,V8 Supercars , New York Old 35 tours , 6 Holden Commodore


Je prend un bon départ , On se frotte après le premier virage , Battlefrank s'échappe ( voiture bleu et verte) , je le rattrappe , le double , et rejoint l'arrivé sans qu'on me reprenne , course linéaire et parfaite .

Course 3 , Silverstone Grand Prix 20 tours , 6 Holdem Commodore


Je part 7ème , premier virage , Thor et Wayverne( voiture verte , et noir) s'accroche , et tape le mur , je passe , dans le S , Fredititi et Kingtrooper(voiture bleu puma, et peinture officielle) s'acroche et partent tous deux en tète à queue . Seul Battlefrank s'échappe , je le poursuit , le rejoint , le double , et il en resterra ainsi jusqu'à l'arrivé .

Bilan une deuxième place et deux courses gagné , je fini premier de ma division , une manche sympa difficile et positive pour moi .

Rendez vous pour la manche 6 qui se fera en classe A .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli compterendu Rom, les photos sont bien sympa.
Avec ta premiere place tu vas monter d une serie ! On va finir par tourner dans la meme un de ses quatres. C est sympa de voir autant participants dans ta div, dans la mienne on etait 4 au depart de la premiere et 5 dans les 2 autres. a sentait un peule boycott...

Bon ben voila mon petit CR de la course de vendredi dernier:
1ere Course nascar:
Au depart je vois le symbole "tcs" qui clignotent..."Eh merde!"
Je prends la tete sur le premier tour, mais le comportement de la caisse sur le 2eme virage me destabilise, il m´a fallu 5-6 tours pour passer sous les 33. sec Je me retrouve donc 2eme l le prems creuse l ecart. Derriere ils etaient un peu aux fraises deja. Doucement je tombe le chron et tourne regulierement en 32,800 je gagne du terrain sur le premier (250m a 70m en 10 tours)
Manque de pot la connection du premier foire severes et je voi s avoiture s envoler, derraper, taper le mur... des foi c etait sur que c etaitzd u lag et desfois ja iavi vraiment l impression qu il s etait planté. le voyant 400m derriere moi de nouveau 100m devant. A plusieurs reprises j ai levé le pied , ou devier de ma trajectoire pour eviter ce "mirage". Deconcentre je frote le mur sur 3 tours d affilés en sortie du T2 pour finir 2eme a 80m du premier.
Une petite deuxieme place donc

2eme Course New York en V8 supercar:
Avant de lancer je charge le reglage de road america.(gros travail sur les suspettes, boite, vitesse de pointe avec quedalle d aero)
Bon depart, arrive au premier virgae je sui en tete et les autres se frictionne. Je prends 400m d avance , garde la pole jusque a la fin du toisieme tour ou je m accroche sur le mur interieur en sortie du rond poitn. la voiture est ejectée brutalement sur la gauche et l imacte sur le mur me fait faire un demi tours. je repar donc dernier le couteau entre les dents. 10 tours plsu tard je recolle le troupeau, le premier etait deja loin malheureusement. Et la c etait le delire, je pensais que New York allait etre chiant et bien au contraire c etait une course super fun
Un peu fraises sur les 4 premiers rapports, cetait sur la 5 et la 6 ou je grignottait mes concurrents.
Je repasse en 3eme position et la se fut la guerre jusqu au 33eme tours pour la deuxieme place
encore une petite deuxieme place donc

3eme course: Silverstone
on papote ds le lobby, l ambiance est super decontracte sa deconne tout bien bref, je lance la course on demarre et la je me rends compte que j avai oublié de charger le reglage specifique. Me voila donc en piste avec le setup de roadamerica !!!
la course est a nouveau dominée par "lebreu" vainqueur des precedentes. Je bataille avce la voiture et une nouvelle foi avec "mididouze" pour la deuxieme a 2/3 de la course je prends une avance co nsiderable et fini la course en 2eme position.
encore une petite deuxieme place donc

Mes meilleur chronos de tete:
Motegi: 32"700
Road america: 55"100
Silverstone: 46"700

Finissant deuxieme de cette manche, je devrait grimper d une division !

Apres avoir tué pas moin de 200 personnes sur badcompany2 ce weekend, je compte commencer la prepa classe A des ce soir avce comme premier circuit Suzuka, suivront, road america et laguna seca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue çà , toi dans la 58 moi la 59 , quiquinou la 122 et phanou la 144 !!
Trop top , j'ai vue ton chrono en 370Z sur suzuka , bien joué mais je pense que tu peux l'amélioré , moi par contre j'ai du mal pour l'instant avec la 8C , elle sous vire , je règle le tire mais c'est pas encore çà .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chrono de Suzuka je pense le defoncer avec la porsche, mais mon kiffe serai de monter une 370z competitive. Je vais courir les 2 lieveres a la foi, ce soir je me reconcentre sur la porsche. j evais egalement changer de test track, je vai sme mettre sur Catalunya!
Je trouve ce circuit ultra complet, groose ligne droite, gros freinage, flip flap, parabolique, epingle, tout y est pour pour monter une caisse polyvalente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t´explique.
Phanou a du avoir un crash ou un truc dans le style, il s est fait balancer au service " SAV des courses de championnat". Les jurés on decider d elui mettre un carton jaune.

Bon ben pour ce soir je me tate, je viens de recevoir le volantet la pris en main est loin d etre evident, je doit encore modifier les courses des pedales. Et j ai vraiment beaucoup de mal niveau sensations vs volant MS !

Merci Rom et Phanou pour vos reglages je vais les essayer ce soir, mais comme j ai pas encore le feeling je vais difficilement pouvoir vous donner un bon feedback .


Donc voila,
1: soit je prend par au courses, je laisse passer tous le monde pour pas faire de casse , je fais voitures balai, bon dernier je me retrouve retrogradé dune serie.
Soit je fais forfait, et dernier d office je me fais retrograder d une serie egalement. Le top 50 des divisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon vla les circuits normalements prevus de ce soir:

"
Pour la 6ème Manche du Championnat de France Forza 3, qui se déroulera en ce soir en Classe A, voici les 3 beaux circuits.

Au programme :

15 tours sur le circuit de Road America, très rapide où la faute est vite arrivée et lourde de deconséquences.

Puis il faudra faire 15 tours du circuit de Motegi.

Et enfin 25 tours du circuit du Road Atlanta que l'on a déja fait en classe S mais il est tellement bon.

Pensez à sauvegarder vos replays et à les mettre sur vos vitrines pour que tout le monde puisse revivre vos courses (surtout ceux des tops divisions) et rappelez-vous des instructions que nous avons donné dans la news au sujet des paramètres de la partie, et des différents cas de figure.

Nous vous rappelons par ailleurs que la nouvelle procédure de départ est toujours valablre et cette fois en dégats simulation.

Bonnes courses!

Les circuits de la Manche 6 du Championnat de France Forza 3" ( source site officiel)

il s agit d un bug du site officiel qui a sorti la news a l avance, ceux ci risquent d etre changés donc finalement on est pas plus avancés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà mon résumé de cette manche de vendredi soir .

6ème manche : catégorie A: 7/8 pilotes sont là

1ère course: Road America 15 tours

Je pars dernier , les premier tours , je reste sur mes gardes , ne connaissant pas mes adversaires , je suis troisième , mclane et bleuazur ont prit le large , je conserverai ma place jusqu'à l'arrivé sans avoir connu de problème .

2ème course : Motegi full 15 tours

Je pars troisième , au premier virage on se frictionne je sors plus fort du premier virage et prend la deuxième place , plus loin je rate un freinage , je sors sans gravité mes cela me coute la deuxième place , je me reprend , au fil des tours , les voitures souffrent et mes adversaires se voit rencontré quelque problème de motricité et de tenue de route dù à leurs pneus usé , je reviens sur eux , prend la deuxième puis la première place , étant donné que je suis en gomme sport , je ne rencontre aucun problème de grip , je les décroche m'en vais prendre le drapeau à damier !

3ème course : Road Atlanta 25 tours

Suite à un mauvais choix de voiture , cette course sera la pire que j'aurais faites depuis le début du championnat .
Je pars bien , je suis deuxième mais mon manque de grip m'oblige à perdre beaucoup de temps dans les S , ce qui fait que je vais lutté durant toute la course , un accrochage m'inflige des dégats jaune sur mon aileron , ce qui agravera ma tenue de route et l'équilibre de la voiture , je fini 5ème tant bien que mal .

Pour résumé , je fini 3 1 5ème de cette série , ce qui me vaut la 3ème place de la division .
Rendes vous pour la 7ème manche en R3 catégorie GT2 ^^!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...