Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dlc pack circuit nurburing grand prix fevrier


Messages recommandés

kiki7266 a écrit:
visibilité intérieure calamiteuse!

Franchement , la vue intérieur est ps pire que l'original , perso , j'ai éssayé et pas encore commencé à la réglé , mais elle est très vive de l'arrière , çà va être chaud !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomawax a écrit:
kiki7266 a écrit:
donc fevrier c'est les circuit f1 et "DTM" du nurburg?!


je pense que c est le circuit GP (F1) finalement. Donc un seul tracé.
J ai un mauvais souvenir de ce ciruit sur PGR,je me rappelle d une sale chicane


a bon???? a oui avant la ligne d'arriver mais il était super fun ce circuit je trouve je vais allez le retesté sur pgr tiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tracé est sympa, mais graphiquement sa ne casse pas 3 pattes a un canard.
Il y a deux grosses irregularités comparé aux textures de la Nordschleife, Catalunya, Camino Viejo. Je trouve les couleurs du tarmac, herbes,vibreur un poil criardes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux millions d’exemplaires vendus pour Forza Motorsport 3.


Forza Motorsport 3 sur Xbox 360Exclusif à la Xbox 360, Forza Motorsport 3 est disponible depuis le 23 octobre 2009. Turn 10 vient de confirmer que 2 millions d'exemplaires de son jeu de courses automobiles s'étaient déjà vendus à travers le monde.

Cette annonce intervient alors qu'un nouveau circuit vient de faire son apparition sur le Marché Xbox Live (brève : Les DLC de Forza 3 : Nürburgring Grand Prix Circuit), preuve que la volonté de Turn 10 est de continuer à proposer du contenu pour Forza Motorsport 3. En effet, dans une récente interview accordée à nos confrères de VG247, Dan Greenawalt a déclaré : « à l'heure actuelle, une partie de l'équipe se concentre sur les DLC mensuels de Forza Motorsport 3 [...]. Nous avons beaucoup d'excellents contenus en production en ce moment qui deviendront tous, tôt ou tard, une partie de la franchise Forza Motorsport ».

Mais ce n'est pas tout, car dans ce même interview, Dan Greenawalt en a profité pour glisser une petite phrase concernant notamment les projets à venir : « Une autre partie de l'équipement de développement travaille déjà sur notre prochain gros projet, mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
gt-jerome a écrit:
mouaip, 400 points pour 2 nouveaux circuits ...


comme disait coco c'est un paquet de clope un magazine ect... tous est relatif


nan, le soucis, c'est pas le prix en lui meme, c'est le prix par rapport au contenu

(ps : je fume pas et j'achete aucun magazine... mais on peut dire que c'est un coup d'arsouille en conso d'essence Smile là, je comprend mieux Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...