Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Newey rejoindra Red Bull en 2006


Messages recommandés



Célèbre ingénieur, transfuge de Williams à McLaren dans les années 90 – Adrian Newey a décidé de quitter l’écurie de Ron Dennis pour rejoindre Red Bull (ex Jaguar) en tant que directeur du staff technique.

Un recrutement de choix pour l’équipe de Milton Keynes qui avait déjà tenté de s’attacher les services de Newey en 2001. Adrian prendra ses fonctions chez Red Bull le 1er février prochain.

Fils d’un vétérinaire de Stratford-upon-avon (ville natale d’un certain William Shakespeare) il s’orientait vers des études d’aéronautique et d’astronautique.

Il fera ses premières armes chez March Engineering, pour lequel il a dessiné des Prototypes pour les séries IMSA puis des monoplaces pour les ovales américains dont la March 84C – victorieuse à Indianapolis avec Rick Mears à son bord.

Adrian a conçu sa première F1 pour le compte de March – la 881 – et conservera son poste lorsque Leyton House reprit l’affaire en mains. Parti chez Williams, il y restera de 1990 à 1997 sous la houlette de Patrick Head. Durant cette période Williams a gagné le championnat des constructeurs en 1992, 1993, 1994, 1996 et 97.

Arrivé chez McLaren Mercedes en 1998, il a participé activement aux nombreux succès de l’équipe anglo-allemande et aux titres du Finlandais Mika Hakkinen. Arraché des griffes de Jaguar in extremis en 2001, Ron Dennis savait que le contrat de son technicien ‘star’ expirait fin janvier… et que selon des proches d’Adrian, il n’a jamais été pleinement heureux dans l'équipe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...