Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Villeneuve met les jeunes en garde


Messages recommandés



Compagnon d’écurie de Felipe Massa chez Sauber en 2005, Jacques Villeneuve a prévenu le Brésilien – sa future collaboration avec l’Allemand Michael Schumacher chez Ferrari ne sera pas facile.

Malgré une saison difficile, le septuple champion du monde reste un adversaire redoutable sur lequel le jeune brésilien pourrait se casser les dents.

« Felipe devra être prudent. Je ne connais pas les termes de son contrat – je pense qu’il sera bien accueilli – mais il devra être sur le qui-vive. Michael est encore très fort, il faut plus qu’une mauvaise saison pour l’inquiéter. Particulièrement parce que cette mauvaise année n'a certainement pas été de sa faute » estimait Jacques.

« Felipe est là pour apprendre de Michael Schumacher et pour prendre la suite quand il se retirera. C’est simple : l’un d'eux est au début de sa carrière tandis que l'autre est proche de la fin. Je ne pense pas que Michael est prévue de démolir Felipe: ils sont dans deux phases différentes de leur parcours » ajoutait Villeneuve.

Le cas de Nico Rosberg intéresse également le pilote canadien. Fils d’un ancien pilote de F1, Jacques Villeneuve est devenu champion du monde. Le jeune finlandais recruté par Williams est le fils d’un ancien champion du monde, l’héritage est parfois un fardeau difficile à porter.

« Je pense que ce sera difficile pour Nico dans le sens où Williams était une écurie sur la mauvaise pente en 2005. Arriver en F1 sans expérience, au sein d’une équipe dans une situation délicate n’est pas une tâche aisée » affirmait Jacques. « Je crois que Williams se croit dans une meilleure posture qu’il n’est vraiment ! »

Toujours dans l’attente de la confirmation de son association avec l’équipe BMW – il possédait en effet deux ans de contrat avec Sauber – Villeneuve a pointé du doigt ces constructeurs qui font confiance à des pilotes ‘robots’.

« Les équipes veulent des jeunes garçons plein d’avenir car ils peuvent en faire des robots. Ils veulent des gens qui montent dans la voiture, qui restent impassible et suivent ce que les ingénieurs et les ordinateurs disent. J'appartiens à une autre génération. Pour être vraiment rapide, vous avez besoin que la voiture devienne une partie de vous. Vous devez la sentir. Je sais ces choses parce que quand j’y suis arrivé, il n'y avait pas beaucoup d'électronique autour. Mais aujourd'hui, ce n’est plus comme ça » concluait Jacques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...