Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi/Ferrari ...


Messages recommandés

Alors que la plupart des pilotes MotoGP tournaient cette semaine à Valence, Valentino Rossi a repris la piste en Italie, mais au volant de la Ferrari de F1.

Mercredi, le Docteur a effectué un run sur le circuit d’essais de Ferrari, à Fiorano, avant de tourner au Mugello le lendemain – sur un tracé qu’il connaît parfaitement pour s’y être imposé lors des quatre dernières épreuves MotoGP.

C’était la troisième fois que Rossi pilotait la Ferrari. Lors de ces deux journées, il disposait de la F1 alignée en Grand Prix en 2004. L’italien repassera sur deux roues avec Yamaha à la fin du mois, lors des essais organisés à Sepang, en Malaisie. (source motogp website)

Bizarre cet engoument de ferrari pour rossi ... Confused y a anguille sous roche ... je sens qu'on as pas fini d'entendre parlé de rossi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’éventuelle arrivée de Valentino Rossi dans le Formula One Circus - dans un avenir plus ou moins proche - n’est pas sans provoquer une certaine excitation.

Le champion moto rejoindrait dans la catégorie reine deux de ses compatriotes, Giancarlo Fisichella et Jarno Trulli.

Selon le pilote Renault, Valentino est susceptible d’avoir quelques difficultés à s’adapter aux exigences de la compétition en F1.

Pour Fisichella, l’idéal serait que la Scuderia l’engage aux côtés de son compatriote Jarno Trulli. « Je préférerais, car nous le mériterions davantage. Mais je n'ai rien contre Rossi. C’est un grand pilote moto. Mais, un garçon de 26 ans ne peut pas débarquer en F1 et commencer à gagner » estimait-il. « Vale est comme un dieu et le voir piloter une monoplace rouge est une nouvelle incroyable - mais je pense qu'il lui sera très difficile de poursuive sur cette voie ! »

Trulli ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée de Valentino Rossi en F1 mais le pilote de l’équipe Toyota estime aussi que le motard y connaîtrait quelques moments difficiles. « Je suis content qu'il continue de faire quelques essais. Il s'amuse toujours, il s’aguerrit... et lorsqu’il sera prêt, il deviendra l’un d’entre nous » déclarait Jarno dans la Gazzetta dello Sport.

L’Italien s’est dit intéressé par l’éventualité de succéder à Michael Schumacher à l’avenir mais ne tiendrait pas rancune à Rossi d’obtenir le poste de titulaire.

« Pour moi, piloter pour Ferrari n'est pas un objectif, plutôt un rêve qui devient réalité si vous êtes un très bon pilote. Dans le cas de Vale, ce pourrait être une question d'image, mais ça ne me tracasse pas du tout. Rossi serait le bienvenu en F1, mais il y connaîtra quelques moments difficiles, parce qu'est c’est comme ça que sont les Grands Prix » concluait Trulli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari a imposé une limite à Valentino Rossi pour décider de passer en F1 dans l'optique 2007. La date : Juin 2006.

Le pilote italien a évalué la Ferrari trois fois, mais n'a toujours pas donner son avis sur une poursuite plus concrète. "Je n'ai jamais dit que j'ai décidé d'allez en F1 et je ne peux pas encore le dire," déclara Rossi avant de continuer, "Le problème est que je suis toujours un motard dans mon esprit."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...