Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos fichiers RaceChrono


Messages recommandés

Si ça vous dit de jouer le jeux...on peut se comparer nos tours en mettant nos fichiers de session ici.

Ils sont dispo sur votre PC à "mes douments" , "RaceChrono", "session"

Il sagira alors de l'inserer dans votre message via l'outil d'ajout de document ( non dispo sous l'éditeur rapide de message, mais dans celui que l'on a quand on clique sur "répondre" en bas a droite de la page)

Attention, il faut compresse votre fichier en "zip"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j y comprends rien mais j aimerai biennsavoir le faire, sur ton tour rapide tu peux me filer la vitesse de pointe, passage a la cassure et passage a l ags que je puisse comparer un peu, je suis super lent a la cassure 150 km/h j arrive plus a prendre la traj et je me traine a 213km/h au max en ligne droite, 181 avant de prendre les freins a l ags
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c est marrant j etais persuade que tu passais plus fort la cassure et je suis moins vite a l ags 57km/h au mini par contre arrive a la passerelle l ecart est monstrueux 229 contre 213 sachant que sur la bosse je passe la 4 pour qu elle repose la roue, powwww 229 tu m as tue la c est un missile le bm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon allez je balance mes sessions d'alès ce week je sais je me traine la bite ou plutot comme dit lilou je suis un vier de la moto, mais je men bas les couilles donc voila je les mets ah oui j'oubliai fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin je peu pas le mettre ce con d'ordi me dit:

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T as oublié de mettre un fichier, normalement y en a deux avec la meme ref, mais un en "plot" et l'autre en "session"



rectifier chef What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
beranger71 a écrit:
Pat il nous fait le vieux gricheux qui veux pas esssayer...


même pas ça ... clairement une lacune , j'arrive pas à m'y mettre alors que c'est bien ... scratch



T'aurais du me dire à ALES je t'aurais montré ;)

enfin pour les fonctionnalités de base, pour le reste y a bikette et wedlo siffle



PS : si tu suis les tuto de weldo et biK tu devrais y arriver sans souci




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait le bouler je l'avez mits sur nav tous le premier jours, et le soir JMI m'as dit de le mettre sur log il parait que sa marche mieux arf :boulet:

sinon j'ai comparai avec bikett et il me met deux ceconde sur le dernier partiel quasiment des la sorti de l'épingle je prend un boulevard arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bah ne compare pas tes perf avec les miennes, y a largement mieu super


Au fait Pat, ta traj serrée dans l'epeingle ne fonctionne pas avec la BM, je pensai que oui, mais l'iblue est formel, je perdai moins de temps en enroulant un minimum..

Par contre dans le gauche du fond c est nikel :merci:


ouai mais ca me montre que dans l'épingle je suis a la ramasse :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez pensé à assouplir vos fourches en pré-contrainte et comp ?

trés utile quand on veut tourner autour de l'arbre siffle

Avec les reglages de fourche du Luc ma 1ère session était vraiment merdique , la moto tournait que dalle scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Vous aviez pensé à assouplir vos fourches en comp ?

trés utile quand on veut tourner autour de l'arbre siffle

Avec les reglages de fourche du Luc ma 1ère session était vraiment merdique , la moto tournait que dalle scratch


non pourquoi??? sachant que j'était déja a 5mm de la butée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tu ouvre le tableau des session et tu clique sur "export laps" ensuite tu ouvre via GoogleEarth le fichier NMEA dispo dans " mes document" => " Racechrono" => "session export"

Mamat, pour intergrer les session d'autruis il faut coller le fichier dezipé dans "mes document" => "racechrono" "= > " session" ..... et si racechrono est deja ouvert, ferme le et réouvres le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher bikounet.
j'ai bien coller les deux fichier dans le dossier sessions.
sauf qu'apres quand sous racechrono je veux les ouvir je ne les vois pas car ce n'est pas le bon format scratch
c bien dans "previous session" et import?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
WEDLOMIS au secours !!!!!!


sifflesifflesifflesiffle

Je passe chez toi demain nono et on regarde çà !! supersuper

ouais, et les 2 fichiers contenu dans le zip que bikett a mis sur la premiere page, je me les care dans le luc ???



lol pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
WEDLOMIS au secours !!!!!!


sifflesifflesifflesiffle

Je passe chez toi demain nono et on regarde çà !! supersuper

ouais, et les 2 fichiers contenu dans le zip que bikett a mis sur la premiere page, je me les care dans le luc ???



lol pd:


ouais c'est ça fuckLaughingLaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
WEDLOMIS au secours !!!!!!


sifflesifflesifflesiffle

Je passe chez toi demain nono et on regarde çà !! supersuper

ouais, et les 2 fichiers contenu dans le zip que bikett a mis sur la premiere page, je me les care dans le luc ???



lol pd:


Non, tu les colledans "mes document" => "Racechrono" => "Sessions" puis tu ouvres racchrono et normalement les session apparaissent dans le listing " pevious sessions " il faudra certainement cliquer ensuite sur "proprieté" pour re-choisir le circuit ( "Track" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...