Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

damien walters


Messages recommandés

Pour l'apéro , je pense qu'on le met dans le vent très rapidement . :9.gif:
Par contre , faut avouer que c'est chaud , très chaud .
Grougrou pourrait peut-être tenter de jouer avec lui sur sa trial .
Pour moi , au niveau franchissement , c'est mort . Mais au fait , où a-t-il trouvé des pectoraux et des plaquettes de chocolat comme ça ?
Je suis sûr que c'est un montage , et que rien n'est vrai là dedans ....
En tout cas , je me rassure comme je peux .
Faut dire que 10(ou 15?) bières à la pause , ça n'aide pas la abdos .. lol!
Bientôt une vidéo de nos franchissements , évidemment aussi fluides et rapides que cet extra-terrestre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, il est vivant notre cueicueil !!






Eh ben mon salaud, j'ai une bonne descente au champagne mais au sky, t'es imprenable !!

Heureusement que tu as une urgence sinon il aurait fallu organiser un rapatriement sanitaire ..

Va falloir quelques nestours pour éliminer çà !!

Bon t'en es où pour ta bécane ???


On a cru te voir arriver Dimanche Matin mais c'était totor !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baronne est verte de terre de ne pas avoir pu particper a cet intermed' a la pause ..
Pour coup je me suis pointé a la pause samedi soir ( en retard pour jeudi forcement ... ) et j m'en suis collé une super feroce avec mon coupin chiquette ! j'ai encore mal !

fucked up baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles cher Cueucueil.
Je dois bien avouer que nous étions un peu inquiets pour toi.
A vrai dire, quand je t'ai vu partir, j'ai cru revoir Cougar que le MIG avait mis dans le cirage...Sauf, qu'en plus, il n' y avait pas Maverick pour te ramener à la maison comme une jeune mariée. :fumeur13:

Enfin, apparemment, tu as quand même réussi à assurer :c054.gif:

P.S: y avait Chiquette à la pause samedi soir? Etonnant! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you Wink , les man's, put.. dur dur quand même scratch Pour la moto the romy's service va voir si il peut trouver 1 affaire, mais dois je me résoudre à vendre ma vintage scratch Ma moitié ma prévenue no place at home for 3 tomos? ok darling , donc wait and see,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
, il est vivant notre cueicueil !!






Eh ben mon salaud, j'ai une bonne descente au champagne mais au sky, t'es imprenable !!

Heureusement que tu as une urgence sinon il aurait fallu organiser un rapatriement sanitaire ..

Va falloir quelques nestours pour éliminer çà !!

Bon t'en es où pour ta bécane ???


On a cru te voir arriver Dimanche Matin mais c'était totor !!
du william peel ké za ko cette marque???...de la liqueur de chevrette en rut...??? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...