Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aileron fast and furious


Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je peux creer des ailerons sur mesure c'est pa du pro
mais c'est du assez bon travaille
donnez moi des idées
voila les photos je pense reduire la longuer pour faire plus scooter
pour l'instan en bois plus tard en metal ou plastique
mais en atente de peinture
merci
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12221651
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ^peut etre mon future metier
ah milionnaires Lol
ouai maintenant faut que vous me donniez des idées de projet
mdr
pi quand j'aurais assez de sous pour m'acheter du carbone il seront en carbone
mdr
faut pas tro rever non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja si tu veut que je l'accroche a un spirit tres simple il faut que j'ai un spirit mdr ensuite c'est moi qui concoit aussi le systeme d'attache
tout ce qui est carroserie et partie cycle et tout c'est mon job Lol
aisni que la peinture je sais bien la faire aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plastique c'est comme le bois apres tout depend de l'epaisseur ainsi que de la qualité du plastique
le mieux se sera un plastique plus epais et plus solide que celui d'un scooter
le mieux c'est du carbone Lol
ou de la fibre de verre avec du plastique
sa c'est le top bref
si tu veux je peux essayer de faire un truc virtuel sur ton spirit pour te montrer a quoi sa ressemblerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais les led dedans avec une perceuse on fait des tubes dedans et ensuite tu met un mini neon et tu fais sa parraleles 4 fois comme sa le jour sa fait 4 bandes bleu et le soir tt l'aileron est bleu
voila ce que j'appele du fast and furious ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pi je vend pas pour en avoir pour 10 000 euro Lol
sa se trouve je vais foirer en plus xD
non mais les led je sais pas comment on les branche c'est bien le seul truc xD
car les autoradio et tout pas de blem mes les leds??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait faut une résistance dessus les genre de truc en boudin avec des couleurs dessus t'apprend ça en techno au college,bah faut mettre ça mais respecter il yen a des tonnes, il faut respecter la puissance qu'elle peut emmagasiner la resistance et la puissance qu'elle rejete,c'est fait pour pas que la led grille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voila c'est sa que je voulai savoir merci Wink
ouai bon je vais demander a mon cousin de voler des resistance en techno et moi ds mon lycéé on se sertt beauvoup de led de toutes les couleur donc jvai les empreinter Loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...