Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

partage


Messages recommandés

comme je l'ai dit dans un autre poste , pourquoi pas un peu de sérieux pour pas le citer et en faire de la pub (quoique)
la photo est un plaisir passionnel. donc sur ce sujet si vous voulez bien je vais vous faire et sans prétention aucunes croyez le bien , vous offrir de sujets
que mon oeil à plaisir à voir . espérant que le plaisir soit partagé , vous faire voyager où évader.!!!!!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le mélange des couleurs sur la dernière photo .
pour la 2ème il m'a falut cadrer un bon moment je voulai la fontaine entière , heureusement un trou dans les branches me l'a permis. pour la 1ère photo je trouve que l'arbre et la fontaine son aussi majestueux . .

n'hésitez pas à commanter pour me donner des conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés joli il y as de beaux coin j'aime flaner dans ce parc à lh'eure où j'y suis passé . il n'y as pas trop de monde je me suis régaler pour les tofs en regardant la 2ème je la trouve trés jolie. j'aime jouer avec les ombres aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout le respect que j'ai pour la gente féminine chère la peste et il vas bien sur et non avec une certaine amertume de devoir dérogée à ma règle mais là , là ce n'ai plus possible je dirai même bien mais la sagesse de mon jeune age avancé ne me permet de te dire car il vas de soit que traiter aussi bassement par des termes comme celà vous -tu n'ai certes pas le genre de la maison envers les femmes en générale mais quand même si je devais técouter quand à la vue de ma jolie tite bleue d'Amour qui et là j'en suis supris comme quoi elle gacherai cette jolie photo j'airai tendance à vouloir te dire et excuse moi du peut certes je te l'accorde et en conviens vivement mais tu vois je ne vais pas te dire je ne peut me le permettre même si hooo combien l'envie ne m'en manque pas loin de là et bien au contraire d'ailleurs pour ne pas en penser moins
celà dit il est vrai que je me donne le baton pour me faire battre et saches que je suis loin d'etre maso au début de ce poste j'ai dit avec toute la sérinitée que peut avoir un néhophite en photographie en l'ocurence tel que moi c'est avec beaucoup de respect que je viens d'écouter où de lire devrai-je plutôt dire pour que mes prohaines photos soit bien plus agréable à ta vue . je te remercie de tes remarques pour que je puis enfin éxcéller aussi dans ce domaine que j'affectionne et me langui soit en certaine quand à pouvoir m'en délecter comme de la joute languistique que j'aspire à déblatter sans vergogne et aussi facile comme tu peu le constater pour ton plus grand plaisir . c'est donc respectueusement que je te dis merci de tes remarques

PS: saches aussi que je suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mouillé où pas ça à fait du bien
Grans
Lançon
Coudoux.
Calas
Plan de campagne (récupération d'un colis )
Calas
Velaux
Berre
les Baïses
Lançon
Pélissane
Auron
Vernègue
Aleins
Lamanon
Eyguyères
Salon
Grans
ST Chamas
l'eau delà
Istres (les heures claires pour une boisson)
re l'eau delà
miramas
grans .
190.7kms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...