Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pixel mort?


Messages recommandés

Heloo alors voila sur mon lcd j'ai remarqué une petite tache noir. j'ai regarder si c'était pas une saleté et non pas de saleté donc j'en conclue que c'est une ou lusieur pixel mort ou éteint mise a par changé d'ecran il n'y a pas de solution pour le(s) réparé ??
(ps: pas tres genant mais quand meme)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma tv pour l'instant pas trop genant et j'ai look un peu sur le net et pense pas que sa passera en garantie
Pour se qui est du flashage (passage de fond ecran jaune bleu noir blanc bleu) sa n'abime pas la tv enfin je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Je pensais à ton écran ordi, autant pour moi !


pas d soucy j'ai la tv branché sur l'ordi pour les divx mais un truc est sur le coup du massage je test meme pas c'est un truc a tous peté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
Frédo a écrit:
Je pensais à ton écran ordi, autant pour moi !


pas d soucy j'ai la tv branché sur l'ordi pour les divx mais un truc est sur le coup du massage je test meme pas c'est un truc a tous peté



gné ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
titou31 a écrit:
Frédo a écrit:
Je pensais à ton écran ordi, autant pour moi !


pas d soucy j'ai la tv branché sur l'ordi pour les divx mais un truc est sur le coup du massage je test meme pas c'est un truc a tous peté



gné ?


le coup de l'ecran branché sur ordi ou le massage??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Eteignez votre ordinateur et votre écran.
2) Prenez un linge legerement humide (serviette) pour ne pas rayer l’écran.
3) Appuyez à l’endroit où se trouve le pixel mort. N’appuyez pas ailleurs, cela pourrait "tuer" d’autres pixels
4) Tout en maintenant appuyé, allumez votre ordinateur et l’ecran (faites vous aider par quelqu’un si vous n’avez pas assez de bras teeth smile Comment réparer un pixel mort...)
5) Arretez d’appuyer. Normalement, le pixel mort est ressucité. Cela fonctionne lorsque le liquide "crystal" ne s’est pas répandu dans chaque petit pixel. C’est ce liquide qui renvoit selon l’intensité de lumiere a laquelle il est soumit, une couleur différente.

Alors evidement, ca ne marche pas à tout les coups… Donc ne m’en veuillez pas :-)
En réalité, cette technique réparera les pixels figés qui restent toujours de la meme couleur (rouge, vert, bleu) mais pas les pixels vraiment mort (les tout noir).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...