Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon tracteur agricole de kéké !! :D


Messages recommandés

Apres une tondeuse Ibiza 1.2 12v 2005 et un tracteur tdi80 2007 je me suis donc décidé a acheter ma premiere vrai seat : la Leon TOP SPORT TDI 130 !! \Very Happy/ une voiture réputé "voiture de kéké" mais que je trouve personnelement belle et son tdi 130 est sobre et puissant pour pouvoir doubler quand il le faut ( mais quand je veut jouer c'est de la daube comme tout les mazout agricole ). la prochaine seras surement une essence (petit moteur v6 ou v8 ) car ca me manque trop mais pour l'instant je garde mon tédéhi de kéké !!

maintenant place a la description et aux photos !!


-----------------------------------------------------------

Seat Leon TDI 130 TOP SPORT Gris argent
année 2005
moteur diesel 1.9 TDI 130 chevaux 7cv
Boite 6 vitesses
regulateur de vitesse
clim auto
5 portes avec vitres avant et arriere electriques
retroviseur electriques dégivrant et rabattables electriquement

La voila le jour de sa découverte au garage de SEAT St Maximin (60)









Et apres quelques jours petit shooting :





















Alors que pensez-vous de ma nouvelle titine ? :hihihi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si tu m'en donne une avec forza 3 je veut bien alors !

non cocorico la leon est apparu en 2000 ! Wink a moins que tu parle uniquement du modele restylé avec les retros gouttes d'eau comme la mienne dans ce cas oui ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, joli léon, j'aime bien ce modèle (meme si je la préfère en noire ou jaune)

Par contre, carton rouge les housses de sieges!!!! :( Ils étaient pas si dégueux que ça à l'origine, à moins que tu les ai souillé lors de petites fayeurs sur la route????? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
oui, joli léon, j'aime bien ce modèle (meme si je la préfère en noire ou jaune)

Par contre, carton rouge les housses de sieges!!!! :( Ils étaient pas si dégueux que ça à l'origine, à moins que tu les ai souillé lors de petites fayeurs sur la route????? Very Happy


justement c'etait pour les preserver car desfois quand des potes ou de la famille monte il me les degeulassait mais ca fesait trop moche je les ai enlevés !Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas trop mal en effet ! Cool
j'en etonne pas mal sur la route quand ils veulent jouer avec moi ou qu'il me collent au cul ca fait plaisir de leur mettre 1 caisse voir 2 ou plus lol ! Mr. Green

mais bon je joue pas avec tout le monde ... car y'en as c'est des veritables psykopathes ils sont pres a tout pour te passer devant ! Shocked j'en ai fait l'experience une fois avec une bm et 2 gars et 2 nanas dedans , frustré que je lui mette severe avec sa bm 318i et feux lexus doublait par la droite, collai au cul des voitures quic'etait mise a gauche pour doubler, etc Shocked pour finalement atterir derriere moi en me collant aussi car j'etait revenu entre temps a la limitation legale ! Rolling Eyes je me suis rabattu et l'ai laissé passé pour pas qu'il provoque d'accident cet imbecile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme quand tu course contre un essence, c'est qu'il faut que de l'autre coté, le gars sache utiliser son moteur, et c'est pas toujours le cas...

Le diesel, c'est quand meme l'arsouille facile, pas besoin de forcer, ca par tout seul, tu peux meme le justifier aupres du passager, genre t'as accelerer 2 sec et hop... alors que l'essence, si tu tire profit de ton moteur, tout de suite ca se voit... et le fait de monter dans les tours, ca peut faire peur au gens aussi

Sur la route, si le gars est pas sur le bon rapport en essence, il se fait bouffer par le diesel, c'est evident, et comme les essencistes conduisent pas toujours dans les tours, ce qui est normal, donc c'est facile d'en attrapper plus d'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
westcoast67 a écrit:
j'ai horreur du tuning ,



oh! les petites paupières! tu va pas me dire! apres, ya le bon et mauvais tuning Wink


dit donc tu me cherche toi ?????
j'aime pas le tuning c'est pas ma faute , les paupiere y etait quand je l'ai acheté la bebete .. sinon j'aurais jamais depenser un copec pour des babioles qui servent a rien ... vais je devoir me justifier a nouveau pour mon pare choc ou c'est bon ???

ah oui dans mon palmares j'ai oublié la civic nouvelle generation qui sur autoroute fais pas le poids du tout , je pense qu'elle doit etre plus efficace sur route sinueuse ( la ou moi je perd toute competitivité ) koi que Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
bah de derriere au debut je savait pas que c'etait un essence qui me collais au fesses il n'y a que a la fin quand je l'ai laissé passé que je l'ai vu ! c'est lui qui a voulu jouer ! Very Happy


ah bah ça, c'est d'ailleurs le plus fort quand c'est pas toi qui cherche, ca fait des sacré fessée des fois! moi j'en croise quasi jamais des mecs qui veulent me pousser :( il me faudrait une voiture plus tape à l'oeil (quoi que ton ibiza ne l'est pas) mais tu sais ce que c'est, quand tu as une grosse voiture, les jeunes kékés comme moi ils aiment bien te chercher, rien qu'hier soir en rentrer à 2h00 du mat, sur l'autoroute, je voulais faire mumuse contre une F355 (rare!) sachant très bien que j'ai aucune chance mais il voulait pas jouer :(

bref, la seule fois ou j'ai mis une vrai fessée, je n'ai aucun merite, c'etait en essayant la supra du frangin contre une clio de base... donc bon... mais apparemment, mon frangin se fait brancher par tout ce qui roule... moi j'y aime ca!! Smile

westcoast67 a écrit:


dit donc tu me cherche toi ?????
j'aime pas le tuning c'est pas ma faute , les paupiere y etait quand je l'ai acheté la bebete .. sinon j'aurais jamais depenser un copec pour des babioles qui servent a rien ... vais je devoir me justifier a nouveau pour mon pare choc ou c'est bon ???

ah oui dans mon palmares j'ai oublié la civic nouvelle generation qui sur autoroute fais pas le poids du tout , je pense qu'elle doit etre plus efficace sur route sinueuse ( la ou moi je perd toute competitivité ) koi que Wink


autant pour moi pour les paupières, je savais pas...

sinon, bourrer contre une civic 8ème génération, c'est sur que t'es devant, mais chacun a son terrain de jeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:

sinon, bourrer contre une civic 8ème génération, c'est sur que t'es devant, mais chacun a son terrain de jeux


oui clair c'est pour ca que je disais que sur terrain sinueux c'est moi qu'en prend une , surtout si c'est de la montée
Mais ma prochaine sera une essence a nouveau c'est mon premier diesel et j'en suis tres content mais pour le peux que je me sert de ma caisse l'essence iras bien surtout pour pouvoir eventuelement la tester sur circuit !!
ma seule exigence sera une propu car c'est quand meme le pieds de passer des virolo en regardant par les fenetre laterales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mais apres un leger accident ou le responsable c barré il m'a coupé la route et a tapé dans le parechoc ! resultat capot legerement plié, parechoc abimé etc.. mais que de la carrosserie par chance rien de grave ! je vous met les photos dans un nouveau topic Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
moi j'en croise quasi jamais des mecs qui veulent me pousser :( il me faudrait une voiture plus tape à l'oeil (quoi que ton ibiza ne l'est pas) mais tu sais ce que c'est, quand tu as une grosse voiture, les jeunes kékés comme moi ils aiment bien te chercher, rien qu'hier soir en rentrer à 2h00 du mat, sur l'autoroute, je voulais faire mumuse contre une F355 (rare!) sachant très bien que j'ai aucune chance mais il voulait pas jouer :(


Ben moi suffit que je fasse un peu de route et j'ai au moins sur 200km un ou 2 mini qui essayent, ça dépends des fois je joue des fois je joue pas.

Ca me refait penser à une fois ou une sacré connard,je le double et à peine doublé il déboite et me colle au cul, ben j'ai descendu un rapport et plus vu après je remet en mode safe
Et 10km plus loin j'allais doublé et le gars arriv comme un cinglé je déboite pas et la le gars me fait un doigt d'honneur et se cale à 100 sur le voie de gauche, moi derrière
La voiture de droite doublée, le gars ralenti,ni une ni 2, je sentais le coup foireux, je l'ai déboité par la droite et j'ai tracé pour plus le revoir.
Je suis pas fier d'avoir doublé par la droite mais je sais pas ce qu'il comptais encore faire.
Brefmerci les 4 roues motrices et le turbo qui déclenche à 2500tr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite les gars je vais faire mon couillounousse mais peux ton re centré le sujet car sinon on va créer un topic a qui a la plus grosse sinon!! puis vos poil a mazout et vos poil a essence il vale rien face au 3 cylindre ma triumph mdr:

bon ok je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
dite les gars je vais faire mon couillounousse mais peux ton re centré le sujet car sinon on va créer un topic a qui a la plus grosse sinon!! puis vos poil a mazout et vos poil a essence il vale rien face au 3 cylindre ma triumph mdr:

bon ok je sors


T'es sure de ça Titou, viens unpeu contre la mienne, j'ai la plus grosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
D'accord avec toi kiki ... elle est trop belle celle la !! Tof il avait quoi comme caisse le gars ?? car faut avoir quelque chose de couillus pour oser chercher avec toi !!


une 406 berline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...